je viens de lire que rené malville est sur les listes de guérini
Ah carrément !
Modérateur: Modérateurs
je viens de lire que rené malville est sur les listes de guérini
loursin a écrit:quelqu'un a écouté le débat gaudin/guérini ? apparemment il est pas dispo sur le site de france bleu... sinon je viens de lire que rené malville est sur les listes de guérini
JC2MARS a écrit:
Sinon mon père se présente à Grabels, village au nord de montpellier, la classe
JC2MARS a écrit:A montpellier l'héritière de G.Frêches, Hélène Mandroux, qui a su s'affirmer et se détacher de lui est annoncé largement gagnante, tant mieux parceque la droite montpelliéraine Entre le candidat Domergue et Jacques Blanc qui a laissé la région dans un état $*
nico6711 a écrit:JC2MARS a écrit:A montpellier l'héritière de G.Frêches, Hélène Mandroux, qui a su s'affirmer et se détacher de lui est annoncé largement gagnante, tant mieux parceque la droite montpelliéraine Entre le candidat Domergue et Jacques Blanc qui a laissé la région dans un état $*
ah j'ai des amis à Grabels, je leur dirais de voter pour lui
loursin a écrit:il se passe quoi si dans un village il n'y a aucun candidat pour les elections municipales ?
Travis Bickle a écrit:JC2MARS a écrit:
être maire d'un petit village c'est de loin le plus dur.
une indemnité qui ne couvre même pas les frais de déplacements pour te rendre aux réunions quasi-quotidiennes, le téléphone qui sonne non-stop à la maison, la débilité des administrés etc.
Respect a tous les "petits" locaux.
loursin a écrit:il se passe quoi si dans un village il n'y a aucun candidat pour les elections municipales ?
loursin a écrit:en tout cas le département 55 attire pas les foules
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités