Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:dlb pas d'accord , aux elections présidentielles tu votes pour une vision de la France ( bonne ou mauvaise ce n'est pas question ). Et normalement , voter pour un parti revient à voter pour des idées.
Lolo_DV a écrit:Je sais pas si quelqu'un vit à Aix en Provence mais c'est vraiment sulfureux, c'est de la grosse baston entre la femme maire et l'autre gars (De Peretti), ça passe même au JT national des fois. Menaces de mort, tracts calomnieux ... ils sont à bloc.
Lolo_DV a écrit:calabrais, concrètement quelle différence vois-tu ? car il y a une avancée qui se fait mais partout, à cause de la mondialisation par exemple, pas qu'à cause de cette femme.
Moi je la trouve rigolote.
Vous aurez remarqué que j'ai fait une belle image pour le premier post, ça m'a pris un peu du temps.
calabrais a écrit:Lolo_DV a écrit:calabrais, concrètement quelle différence vois-tu ? car il y a une avancée qui se fait mais partout, à cause de la mondialisation par exemple, pas qu'à cause de cette femme.
Vous aurez remarqué que j'ai fait une belle image pour le premier post, ça m'a pris un peu du temps.
Il y a des tas de ville qui se développent mais sans vendre leur âme, Maryse Joassains n'est pas obligée de sacrifier l'identité d'Aix à un développement uniquement basé sur le prestige et l'apparence.
Pour la photo, beau boulot mais j'aurais préféré que la mairie de Marseille se disputât entre Salma Hayek et Nathalie Portman
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Lolo_DV a écrit:calabrais, concrètement quelle différence vois-tu ? car il y a une avancée qui se fait mais partout, à cause de la mondialisation par exemple, pas qu'à cause de cette femme.
calabrais a écrit:Depuis 30 ans Aix n'a pas collectionné les maires de haut niveau :
- Felix Ciccolini, qui paraissait avoir 120 ans mais était probablement beaucoup plus âgé. Ce mec est à lui seul à l'origine de toutes les calomnies sur la mouligasserie des corses
- Alain Joassains qui en 5 ans de mandat a réussi à faire construire 3500 rond-points et à se faire radier du barreau pour abus de biens sociaux (les très mauvaises langues ont fait courir le bruit qu'il touchait un pourcentage sur les travaux)
- Jean-Pierre de Peretti della Rocca (décidément) dont le comportement relevait selon moi de la psychiatrie (j'ai assisté à un pétage de plomb mémorable de sa part)
- Jean-François Picheral, qui portait très bien son préfixe et a toujours appartenu à la grande bourgeoisie aixoise malgré son étiquette PS (cela dit ça n'a jamais été incompatible)
- Et enfin Maryse, la femme de l'autre (enfin, l'autre "femme de l'autre" ) celle qui est passée du statut de potiche à celui de mégalomane, transformant Aix en une vile surfaite (sans faute d'orthographe), dépossédée de sa véritable identité et livrée à la toute-puissance du fric, bref celle qui a réussi à briser définitivement l'affection que j'avais pour la ville de ma jeunesse, de mes premières conneries, mes premiers amours et mes espoirs d'enfant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités