Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Vive l'URSS, vive Colombes, et vive cette merde de Rama Yade.
JPP REVIENS a écrit:Colombes repasse PS + Communistes pour 6 ans
Grâce à une politique du "voter à droite c'est voter pour Sarko" et un programme digne du "demain on rase gratis"
La droite avait un bilan exceptionnel dans cet enjeu local (hausse de l'emploi, retour des entreprises dans une ville communiste depuis 30 ans avant 2001, baisse des agressions, politique de modernisation de l'environnement urbain), et ils se sont fait baiser grâce à la magnifique campagne pleine de démagogie adverse, et une communication minable de "notre" candidate
Je ne vis plus à Colombes depuis un moment, mais c'est tout de même le fief familial, et franchement ça fout les boules.
Le budget municipal venait à peine de repasser à l'équilibre, on est reparti pour l'endettement, la fin de la police municipale, les ordures ramassées une fois tous les 2 mois...
Ecoeuré.
-Un quota magnifique de 29% de HLM construits n'importe comment, n'importe où, avec en plus un projet pour passer à 33%, parce que les tours, dans le paysage urbain, ça fait classe, et puis les gens aiment vivre là dedans.
hijodelsol a écrit:A Marseille, on verra si gaudin tiendra ses promesses notament pour notre stade.
Que sarko ferme sa gueule, oeuvre a réaliser ses promesses électorales, et tout rentrera dans l'ordre pour l'ump.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
etienne a écrit:C'est moi ou j'ai l'impression que Dati serait anorexique ?
Lolo_DV a écrit:-Un quota magnifique de 29% de HLM construits n'importe comment, n'importe où, avec en plus un projet pour passer à 33%, parce que les tours, dans le paysage urbain, ça fait classe, et puis les gens aiment vivre là dedans.
Ca c'est le truc le plus sidérant. On dirait que les politiciens (quels qu'ils soient ? car la droite aussi le dit des fois) ne retiennent aucune leçon. Ils appellent les HLM "logements sociaux", sous-entendu c'est des logements obligatoires car on ne met que des anciens SDF dedans. D'ailleurs C'EST obligatoire, il y a plein de villes qui veulent garder une âme et qui se font taper sur les doigts car elles n'ont pas de taux de HLM assez élevé.
"Il faut construire plus de logements sociaux, afin que les gens habitent en paix, c'est nécessaire pour le pays et la république" nanani nanana. Mais écoutez-les tous autant qu'ils sont ! ils ne retiennent RIEN !
JohanRP a écrit:Lolo_DV a écrit:-Un quota magnifique de 29% de HLM construits n'importe comment, n'importe où, avec en plus un projet pour passer à 33%, parce que les tours, dans le paysage urbain, ça fait classe, et puis les gens aiment vivre là dedans.
Ca c'est le truc le plus sidérant. On dirait que les politiciens (quels qu'ils soient ? car la droite aussi le dit des fois) ne retiennent aucune leçon. Ils appellent les HLM "logements sociaux", sous-entendu c'est des logements obligatoires car on ne met que des anciens SDF dedans. D'ailleurs C'EST obligatoire, il y a plein de villes qui veulent garder une âme et qui se font taper sur les doigts car elles n'ont pas de taux de HLM assez élevé.
"Il faut construire plus de logements sociaux, afin que les gens habitent en paix, c'est nécessaire pour le pays et la république" nanani nanana. Mais écoutez-les tous autant qu'ils sont ! ils ne retiennent RIEN !
Hum, HLM, ça n'oblige pas une ville à construire des tours de 300 étages au plein milieu du centre urbain, juste à côté de l'Église et de la mairie. C'est tout à fait possible de construire des petites habitations en périphérie ou dans les anciennes zones industrielles par exemple. Après, pour être dans le ton de la discussion et donc de droite, ce que je trouve dommage avec les HLM c'est que l'on pousse les gens à l'oisiveté, petit exemple : un homme francilien qui travail, besogneux,il se lève tôt tout ça, il touche le smic(oui je veux plaire à la droite j'ai dit ) qui habite un "HLM", il se retrouve à casquer 500 euros de loyer. Le même appartement si on ne travail pas hé bien on va payer 80 euros de loyer par mois, c'est quand même agaçant pour celui qui bosse et qui au final quand on retranche le loyer a le même "pouvoir d'achat" que celui qui reste chez lui .
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 75 invités