Modérateur: Modérateurs
fabMars89 a écrit:seleçao_OM, Je connais les lieux que tu nommes et j'ai réussit à me trouver des petits coins sympas comme le quartier saint-françois, là où sont les restaurants, le plazza, une petite discothèque et le black café qui fait un peu pub et où l'ambiance est sympa, mais je trouve ces endroits trop marginaux malheureusement.
Je pense qu'il y a un vrai échec quant à la politique d'urbanisme et celle des loisirs. Bien sûr, je viens d'arriver, donc peut-être qu'avant c'était pire (mon dieu! Quand je pense au volcan, à l'architecture et aux bâtiments comme l'hotel de ville, je me dis que cette ville a vraiment tout pour être moche).
etienne a écrit:Ouaip, ça fait mal au cul.
S'agira pour lui de se relever, et de ne pas boiter de l'arrière, meme si l'avenir est assuré.
comment on peut classer cette horreur à l'UNESCO??? Peut-être pour ne pas reproduire les mêmes horreurs
mistral gagnant a écrit:Ca va etre chaud pour Gaudin
A t il déjà perdu?
Je le pense...
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
fabMars89 a écrit: sillicate, Sans doute que c'est pire que Mulhouse, mais c'est quand même un peu plus vivant que la Guadeloupe, ou du moins certains de ses coins en Basse-Terre
etienne a écrit:Ce qui est dingue, c'est la branlée des personnes issues de la diversité, en général.
Meme pour Rachida, avec son score, si on remet les choses ds leur contexte, c'est un échec.
Le jeune du ps est écrasé, Beaujour idem etc etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13 et 75 invités