Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:Liste d union de la gauche : JARRY Patrick 56.00% - 12400 voix
Liste centre-MoDem : CREUZET Pierre 20.00% - 4504 voix
Liste de la majorité : KACI Rachid 14.00% - 3153 voix
Liste d extrême gauche : TREPPOZ Romain 3.00% - 836 voix
Autre liste : ZEBDI-GHORAB Faouzia 3.00% - 834 voix
Liste divers gauche : FONTAINE Nelly 1.00% - 271 voix
![]()
ouch !
bobpanda a écrit:InformationClermont-Ferrand - Puy-de-Dôme (63000)
Résultats des élections
Election municipale (mars 2008)
VIVRE CLERMONT, REUSSIR
Union de la gauche 49,45 % --
L'AVENIR A GRANDE VITESSE
Majorité présidentielle 20,77 % --
BOUGEONS LA VILLE
Centre-MoDem 15,97 % --
A GAUCHE 100%
Ext. gauche 13,81 %
fabMars89 a écrit:seleçao_OM, Je suis au courant de ce projet dans le quartier de l'Eure (l'un des plus craignos de la ville, c'est un peu inquiétant quand tu t'y balades de nuit). Par contre, je ne sais pas si c'est ce dont la ville a besoin.
A 21 heures, la ville est vide, et les rares gens qui se baladent de nuit au niveau de la gare et du cours de la République sont soit bourrés soient semblent ne pas avoir de très bonnes intentions. Sans oublier les 15 kebabs qui font un peu tâche. Cette ville est vraiment glauque et sale!
Pour ce qui est des loisirs, ce qui plaît un peu aux jeunes, c'est un peu triste aussi. Comme tu dis, le littoral es tout sauf exploité et il y a peu de (bonnes) boîtes de nuits, certaines fréquentées par des gens pas nets etc. Donc, en gros, c'est une ville tout sauf dynamique et on se demande quelle est la priorité de Rufenacht.
Mais bon, je ne sais pas ce que le camp d'en face serait capable de faire, donc en gros, je suis résigné et pessimiste quant à une amélioration des conditions de vie au havre.
bobpanda a écrit:
calabrais a écrit:Bonjour le publicitaire qui a pondu l'idée géniale du train masqué dans le dos devant un vieux TER rouillé, sous un ciel de fin du monde (sans oublier la final touch constituée par le phare rouge du TGV)bobpanda a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invités