Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Elections municipales

22 Fév 2008, 12:55

etienne a écrit:NG (pardon Nicole Gouetta) était déjà en difficulté à la base. L'arrivée de Rama ne semble pas donner une impulsion positive sur Colombes pour la liste UMP. Après Rama fait ses boulettes z'habituelles.

D'une manière générale, c'est logique que la gauche gagne ces élections. Surtout, quand Sarko part en sucette.

De toute façon Colombes a été communiste pendant 30 ans. La victoire de Gouetta (après des années d'humiliation) s'était faite grâce à l'abstention de l'électorat de gauche et la grande mobilisation des derniers propriétaires et "bourgeois", petits vieux du centre ville et des quartiers "tranquilles", qui en avaient ras le cul du bordel, des reportages de TF1 sur les zones de non droit et compagnie.

Mais effectivement, je pense que la droite, et ce en dehors de toutes considérations politiques nationales, n'a aucune chance dans une ville comme Colombes pour ces élections.

22 Fév 2008, 13:01

Tiens j'apprends à l'instant qu'il va y avoir un débat Guerini VS Gaudin ce soir sur France Bleu Provence 18-19h.
Commenté par Avi Assouly ?

22 Fév 2008, 13:04

Il va étre sympa ce débat :mrgreen:

22 Fév 2008, 13:15

skylolo13, c'est à qui va surenchérir le plus sur la couverture du Vélodrome, le logement et les places de parking.

22 Fév 2008, 13:18

Dans le relation client de fév-mars, ils parlent de neuf et de la plate forme tél, amusant.

22 Fév 2008, 13:19

un Guérini maire de Marseille, ce serait ... on va dire marrant. :mrgreen:

22 Fév 2008, 13:22

Pourquoi ?

22 Fév 2008, 13:27

mon grand-père pourrait te parler pendant des heures de la famille Guérini :)

22 Fév 2008, 13:27

loursin, vas-y sors les dossiers un peu là !

22 Fév 2008, 13:28

http://fr.wikipedia.org/wiki/Barth%C3%A ... %C3%A9rini

22 Fév 2008, 13:28

http://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_Gu%C3%A9rini

22 Fév 2008, 13:31

loursin, ah mais il n'est pas dit que Jean-Noël est de la même famille non ?

22 Fév 2008, 13:31

Le mec qui a gagné l'étape de l'Alpe d'Huez ?

:arrow:

(pour la petite histoire il était tombé à cause d'un spectateur qui voulait le prendre en photo, remember Fidel !)

22 Fév 2008, 13:36

ok d'accord :lol:

22 Fév 2008, 13:41

ils sont originaires du même village corse mais c'est tout je crois

22 Fév 2008, 13:50

honnetement vu la nullité de Gaudin , je me demande si l'election de Guerini ne serait pas une bonne chose ...

22 Fév 2008, 13:54

En même temps pour les villes je me demande si ça change vraiment les choses, d'avoir un maire PS ou UMP. Surtout à Marseille où le copinage est une manière d'emporter l'adhésion des gens.

22 Fév 2008, 13:56

superolive a écrit:honnetement vu la nullité de Gaudin , je me demande si l'election de Guerini ne serait pas une bonne chose ...

Nul au point d'avoir changé la ville ?
Chacun son avis.

Si Guérini est élu, Marseille touchera moins d'argent de l'Etat mais plus du conseil général ...
Après, ca ne changera rien pour le marseillais de base.

22 Fév 2008, 13:56

Lolo +1

Aux municipales , cela ne me dérange pas de voter à gauche , car je vote pour une personne

22 Fév 2008, 14:07

superolive a écrit:Lolo +1

Aux municipales , cela ne me dérange pas de voter à gauche , car je vote pour une personne

Ca devrait toujours être comme ça, voter pour un perti je touve ça ...enfin bon vaut quand même mieux voter pour des idées que pour un parti, quand je vois certains qui sont borné a toujours voter pour le même parti en ne sachant même pas quelles sont les idée du mec ...
Répondre