Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Aujourd'hui, c'est le grand jour
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Stade : Les promesses des candidats
Le 08/03/2008 à 07:33
A deux jours du premier tour des élections municipales, les candidats à la mairie de Marseille abattent leurs dernières cartes. Le Stade Vélodrome, cher à tous les supporters de l'OM et aux Marseillais, en est une. Voici les dernières déclarations de trois des candidats à ce propos recueillies par La Chaîne Marseille (LCM).
Jean-Claude Gaudin (UMP) : "L'agrandissement ET la couverture du stade. Voilà ce que je voudrais réaliser dans les six ans qui viennent."
Jean-Noël Guerini (Gauche unie) : "Supporter de l'Olympique de Marseille, c'est un engagement en temps que je prends -si je deviens maire de Marseille- de couvrir le Stade Vélodrome dans sa totalité."
Jean Luc Bennahmias (Modem) : "Il y aura un métro par ici, une couverture du stade par là... La ville est endettée. Alors on peut faire rêver, quoique la couverture du stade Vélodrome n'est pas forcément un grand rêve... Je pense que les Marseillais ne sont pas dupes."
hijodelsol a écrit:O2Mars, ne le prends pas mal, mais si tu as voté pour lui, c'est un vote inutile
Le maire sera soit gaudin soit guerini, soit tu apprécies les orientations sportives et politiques de la mairie, soit tu ne les apprécie pas...3
etienne a écrit:N'a pas encore voté : pluie, humidité
randoulou a écrit:bon, je vais pas tarder à aller voter pour panaf
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités