Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Elections municipales

01 Mar 2008, 18:52

Castor_Troy a écrit:
loursin a écrit:ce qui m'inquiete le plus c'est qu'un type sympa comme fabmars devienne à sa sortie de sciences po un connard comme jpp

+1...avec un petit bémol sur le coté "mec" vu qu'il fréquentait deja le trepied avant.

:roll:

01 Mar 2008, 19:11

JPP REVIENS a écrit:A partir du moment où tu n'es pas une baltringue fréquentant les clubs politiques (de gauche) et autres fumisteries pour jeunes bobos avides de théories du social, tu n'es pas vraiment dans l'esprit "de la grande maison".

Vois cette école de manière purement utilitaire, car tes futurs recruteurs, eux, penseront sincèrement que la formation Sciences Po est quelque chose d'utile, de performant, formant une "élite"...
Pour le reste, laisse de côté ta déception et tes attentes intellectuelles, et trace ta route.

C'est ce que je me suis résigné à faire... Si jeune, et déjà désillusionné :(
Pour ce qui est de ma relation avec Etienne, connaître quelqu'un de droite, qui ne cautionne pas tout ce que fait son camp et son chef (le pire... puisque c'est le chef :mrgreen: ) je ne pense pas que ça puisse me nuire. Après, être d'accord avec lui sur tous les points, je ne sais pas :wink: :mrgreen:

04 Mar 2008, 01:32

J'ai une question bidon à poser :mrgreen:

En fait j'ai déménagé dans la même ville, mais je l'ai pas signalé à la mairie, donc j'ai toujours ma carte électorale avec mon ancienne adresse. Sachant que quelqu'un a acheté cet ancien appart et y vit maintenant,

Pourrai-je voter quand même?

04 Mar 2008, 05:23

chris92300, oui pas de problème, quoique ça dépend pour qui tu votes :mrgreen:

04 Mar 2008, 16:55

Moi je vais voter pour Line Stambouli. 8)

http://parissaveparis.fr/blogdecampagne/

04 Mar 2008, 18:29

http://www.dailymotion.com/video/x4l8sa ... u_politics

Gaudin qui se prend pour Fernandel ....

06 Mar 2008, 20:34

c'est guerini aussi que scande le public ?
Rien que pour son jemenfoutisme a l'égard de notre club, j'espère qu'il perde :evil:

06 Mar 2008, 22:54

ideh, c'est du pur populisme sans déconner !

07 Mar 2008, 13:28

hijodelsol a écrit:c'est guerini aussi que scande le public ?
Rien que pour son jemenfoutisme a l'égard de notre club, j'espère qu'il perde :evil:

C'est bien ça! Ce sont des vrais acteurs ces politiciens....

07 Mar 2008, 13:30

Maintenant tu les écoutes, ils vont couvrir le Stade ... c'est marrant qu'ils aient l'idée juste au moment des élections, ça alors !
Et Gaudin qui se découvre une soif de couvrage de Stade super pressante !

07 Mar 2008, 13:35

S'il avait couvert le Velodrome pendant son mandat je suis persuade qu'il gagnerait haut la main cette election . :mrgreen:

07 Mar 2008, 13:36

Voui. Ce qui intéresse les gens en gros, c'est le Vélodrome, de quoi se garer, une ville un peu propre et des logements pas chers.
Edit : et la sécurité, mais déjà quand tout ça est réuni, les esprits sont moins chauffés et ya moins de bastons entre voisins ou jeunes.

Y a-t-il beaucoup de vols ou agressions verbales/physiques à Marseille, plus qu'autre part, pour ceux qui y vivent ?

07 Mar 2008, 13:47

Je ne sais pas en tous cas ce dont je suis sur c'est que dans le 8eme arrondissement a Paris, si tu votes pour Line Stambouli, la vie sera en rose http://parissaveparis.fr/blogdecampagne/

:mrgreen:

07 Mar 2008, 13:50

Ideh , t'es dans le 8 eme , espece de bourge ! :mrgreen:

07 Mar 2008, 13:56

superolive, chambre de bonne POWAAAAAAAA!!! 8) :mrgreen:

08 Mar 2008, 10:52

Gaudin toujours menacé par Guerini

http://elections.leparisien.fr/election ... seille.php

09 Mar 2008, 04:18

il n'y a pas une loi interdisant toute campagne politique la veille d'un scrutin ? parce que les différents candidats locaux n'ont pas arrêté de tourner en ville avec leur sono sur le toit de la voiture pour exhorter les gens à voter pour eux, encore maintenant à 23h30 :shock: =D> #-o

09 Mar 2008, 08:40

TaaaTATATATINNNN !

QUI VA GAGNER ?

C'est à VOUS de décider !
AUJOURD'HUI VOTEZ POUR QUI DOIT RESTER

Image

09 Mar 2008, 08:57

Je bosse au lieu où se tient l'election du 1er et 2ème, entre Menucci (ps) et roatta (ump).
Les mecs sont comme des fous, ils me disent que celui qui gagnera ici gagnera l'election :shock:
En 1 heure, il y a eu une baston, deux irrégularités et des descentes de police :mrgreen: un vrai bordel !!!!

Résultat vers 22heures, car y a aussi les cantonales...

09 Mar 2008, 12:10

Aujourd'hui, c'est le grand jour 8)
Répondre