Castor_Troy a écrit:loursin a écrit:ce qui m'inquiete le plus c'est qu'un type sympa comme fabmars devienne à sa sortie de sciences po un connard comme jpp
+1...avec un petit bémol sur le coté "mec" vu qu'il fréquentait deja le trepied avant.
Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:loursin a écrit:ce qui m'inquiete le plus c'est qu'un type sympa comme fabmars devienne à sa sortie de sciences po un connard comme jpp
+1...avec un petit bémol sur le coté "mec" vu qu'il fréquentait deja le trepied avant.
JPP REVIENS a écrit:A partir du moment où tu n'es pas une baltringue fréquentant les clubs politiques (de gauche) et autres fumisteries pour jeunes bobos avides de théories du social, tu n'es pas vraiment dans l'esprit "de la grande maison".
Vois cette école de manière purement utilitaire, car tes futurs recruteurs, eux, penseront sincèrement que la formation Sciences Po est quelque chose d'utile, de performant, formant une "élite"...
Pour le reste, laisse de côté ta déception et tes attentes intellectuelles, et trace ta route.
hijodelsol a écrit:c'est guerini aussi que scande le public ?
Rien que pour son jemenfoutisme a l'égard de notre club, j'espère qu'il perde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités