Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Elections municipales

24 Fév 2008, 19:21

si je me presente ej faisun stade de 80 000 places avec un toit et l'OM pourra y jouer 8)

27 Fév 2008, 09:53

on ne plaisante pas chez le boss du fig':

http://www.rue89.com/municipales-2008/u ... e-dassault

27 Fév 2008, 10:40

tiens c'est Guérini qui veut en finir avec le fini-parti des éboueurs, comme quoi... la gauche libre et décomplexée

Eh, en même temps il suffit de choisir, soit tu dragues les éboueurs, soit tu dragues la quasi-totalité de la population qui en a marre.
Gaudin lui, sans doute plus en rapport avec les "lobbies marseillais" (ce n'est pas négatif) ménage la chèvre et le chou en étant vague et en disant qu'il va falloir négocier.

27 Fév 2008, 11:07

Rocca a écrit:si je me presente ej faisun stade de 80 000 places avec un toit et l'OM pourra y jouer 8)

pfff si c'est couvrir le vél pour que ca soit l'OM qui y joue, je suis pas d'accord

27 Fév 2008, 11:11

Lolo_DV a écrit:
tiens c'est Guérini qui veut en finir avec le fini-parti des éboueurs, comme quoi... la gauche libre et décomplexée

Eh, en même temps il suffit de choisir, soit tu dragues les éboueurs, soit tu dragues la quasi-totalité de la population qui en a marre.
Gaudin lui, sans doute plus en rapport avec les "lobbies marseillais" (ce n'est pas négatif) ménage la chèvre et le chou en étant vague et en disant qu'il va falloir négocier.

personne ne touchera au fini-parti. Sans quoi il y aura grève pendant des semaines avec les déchets qui s'accumuleront ... les gens mettront le feu aux poubelles etc. Ils sont intouchables les éboueurs ... de plus si vous voyez leur salaire :shock: Il vaut mieux etre éboueur qu'avocat

27 Fév 2008, 11:15

OMenForc3 a écrit:[ les éboueurs ... de plus si vous voyez leur salaire :shock: Il vaut mieux etre éboueur qu'avocat

on attends tes infos :lol:

sources ?

faut arreter de raconter des conneries un peu

27 Fév 2008, 11:20

:ptdr: elle est bonne cella-la

27 Fév 2008, 11:24

superolive a écrit:
OMenForc3 a écrit:[ les éboueurs ... de plus si vous voyez leur salaire :shock: Il vaut mieux etre éboueur qu'avocat

on attends tes infos :lol:

sources ?

faut arreter de raconter des conneries un peu

les éboueurs gagnent en moyenne 2000euros / mois pour 4h par jour ... Un avocat sur paris travail au smic la plupart du temps.

27 Fév 2008, 11:26

OMenForc3 a écrit:Un avocat sur paris travail au smic la plupart du temps.

:lol:

27 Fév 2008, 11:28

Information
Avocats au SMIC

« Le chiffre d’affaires des avocats a considérablement augmenté, mais les inégalités se sont creusées entre les barreaux et en leur sein », explique M. Paul Bouchet, président de la commission de réforme à l’accès au droit à la justice mise en place en 2001. La profession se paupérise surtout dans la capitale : 25 % des avocats parisiens disposent d’un revenu inférieur à 1500 € par mois. La hausse vertigineuse des charges et cotisations (environ 30 % des rétrocessions d’honoraires) et la multiplication par quatre en trente ans du nombre de praticiens réduisant mathématiquement la part du gâteau, expliquent ce phénomène.

http://www.economiematin.com/articles/v ... t-associes

27 Fév 2008, 11:30

OMenForc3, 1 500 € par mois, un SMIC :shock: , y'en a qui ont pas trop le sens des réalités je pense :lol:

27 Fév 2008, 11:31

dlb1664 a écrit:OMenForc3, 1 500 € par mois, un SMIC :shock: , y'en a qui ont pas trop le sens des réalités je pense :lol:

"inférieur à"

27 Fév 2008, 11:33

OMenForc3, oui bein faut voir combien alors ça peut tres bien être 1 400 et des brouettes comme 1 000, mais dans ce cas la ils auraient dis à peine plus de 1 000 € je pense, donc ça doit pas être trop loin de 1 500 € quand même.

27 Fév 2008, 11:43

OMenForc3, oui mais ça c'est les "avocaillons" comme on les appelle qui touchent 1500 par mois, ceux qui font de l'administratif pour un Maître Collard en attendant de se mettre à leur compte deux ans plus tard, et le Collard choisit parmi toutes les affaires et médiatise les grosses.
T'inquiète pas qu'ils se rattrapent après.
Modifié en dernier par Ricard51 le 27 Fév 2008, 11:47, modifié 1 fois.

27 Fév 2008, 11:46

Lolo_DV a écrit:T'inquiète pas qu'ils se rattrapent après.

Pas nécessairement. Du moins ca ne tape bcp plus haut à moins d'être un très bon avocat reconnu

27 Fév 2008, 11:49

putain et les très bons éboueurs reconnus je te raconte pas comment ils palpent !

27 Fév 2008, 11:52

loursin a écrit:putain et les très bons éboueurs reconnus je te raconte pas comment ils palpent !

tu mets les éboueurs au même nombre d'heures que font les avocats, bien le rapport serait pas bien loin en effet ...

27 Fév 2008, 12:09

loursin a écrit:putain et les très bons éboueurs reconnus je te raconte pas comment ils palpent !

Notons dans le post de notre ami que "la plupart des avocats" signifie 25% des avocats parisiens.

27 Fév 2008, 12:12

JPP REVIENS a écrit:

Notons dans le post de notre ami que "la plupart des avocats" signifie 25% des avocats parisiens.

oui 25% en dessous de 1500euros. Ceux légérement au dessus ne sont donc pas prit en compte. Ces derniers ayant toutefois un salaire inférieur aux éboueurs.

27 Fév 2008, 12:15

OMenForc3 a écrit:
JPP REVIENS a écrit:

oui 25% en dessous de 1500euros. Ceux légérement au dessus ne sont donc pas prit en compte. Ces derniers ayant toutefois un salaire inférieur aux éboueurs.

Correction: à ces enfoirés d'éboueurs bourgeois.
Répondre