Modérateur: Modérateurs
tiens c'est Guérini qui veut en finir avec le fini-parti des éboueurs, comme quoi... la gauche libre et décomplexée
Rocca a écrit:si je me presente ej faisun stade de 80 000 places avec un toit et l'OM pourra y jouer
Lolo_DV a écrit:tiens c'est Guérini qui veut en finir avec le fini-parti des éboueurs, comme quoi... la gauche libre et décomplexée
Eh, en même temps il suffit de choisir, soit tu dragues les éboueurs, soit tu dragues la quasi-totalité de la population qui en a marre.
Gaudin lui, sans doute plus en rapport avec les "lobbies marseillais" (ce n'est pas négatif) ménage la chèvre et le chou en étant vague et en disant qu'il va falloir négocier.
OMenForc3 a écrit:[ les éboueurs ... de plus si vous voyez leur salaire Il vaut mieux etre éboueur qu'avocat
superolive a écrit:OMenForc3 a écrit:[ les éboueurs ... de plus si vous voyez leur salaire Il vaut mieux etre éboueur qu'avocat
on attends tes infos
sources ?
faut arreter de raconter des conneries un peu
OMenForc3 a écrit:Un avocat sur paris travail au smic la plupart du temps.
dlb1664 a écrit:OMenForc3, 1 500 € par mois, un SMIC , y'en a qui ont pas trop le sens des réalités je pense
Lolo_DV a écrit:T'inquiète pas qu'ils se rattrapent après.
loursin a écrit:putain et les très bons éboueurs reconnus je te raconte pas comment ils palpent !
loursin a écrit:putain et les très bons éboueurs reconnus je te raconte pas comment ils palpent !
JPP REVIENS a écrit:loursin a écrit:putain et les très bons éboueurs reconnus je te raconte pas comment ils palpent !
Notons dans le post de notre ami que "la plupart des avocats" signifie 25% des avocats parisiens.
OMenForc3 a écrit:JPP REVIENS a écrit:loursin a écrit:putain et les très bons éboueurs reconnus je te raconte pas comment ils palpent !
Notons dans le post de notre ami que "la plupart des avocats" signifie 25% des avocats parisiens.
oui 25% en dessous de 1500euros. Ceux légérement au dessus ne sont donc pas prit en compte. Ces derniers ayant toutefois un salaire inférieur aux éboueurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités