Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Supprimer ce smiley ?

OUI !
43
32%
non
64
48%
José Anigo
17
13%
JMBLC
9
7%

Nombre total de votes : 133

Re: [TALC] - Petition

17 Nov 2008, 05:15

destination unknown, zazon, c'est le fils caché de zazou et zorion? :roll:

Ah merde!

Oh putain!!!

AAAAAAAAaaaaaaHHHHhhhhhhhHHHHHHHHHHHaaaaaAAAAAAAAhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!

18 Nov 2008, 19:49

fin bref on le garde ou pas ? :roll:

18 Nov 2008, 19:57

Amott a écrit:fin bref on le garde ou pas ? :roll:

oui 8)
rien que pour faire chier qui tu sais :roll:

18 Nov 2008, 20:45

le sondage n'est pas encore terminé, c'est un peu tôt pour crier victoire :fier:

18 Nov 2008, 20:57

Ce sondage n'a aucune valeur :roll:

19 Nov 2008, 04:37

loursin, Si un jour par malheur le Oui dépasse le non (ce dont je doute fortement), nous les partisans du non, nous l'alliance Mélenchon, Emmanuelli, Besanceot, Buffet, Bové, Laguiller, De Villier, Le Pen d'OMlive répondront que le sondage n'est pas encore terminé...

Donc tu ne t'en sortiras pas comme ça :roll:

Et puis ce sondage n'a aucune valeur juridique. Je mets au défi qui que ce soit de me prouver le contraire... C'est pour ça que je suis très confiant quand à la survie de notre :roll: adoré, et je m'en félicite 8)

19 Nov 2008, 10:06

depuis quand les centristes prennent position ?

19 Nov 2008, 10:33

loursin, You "misunderestimate" us :lol:

19 Nov 2008, 11:39

:roll:

19 Nov 2008, 11:47

poupou alpin, continue, ca me rend service, ca va finir par convaincre les derniers abstentionnistes que c'est réellement insupportable :fier:

19 Nov 2008, 11:50

c'est clair qu'à force de le foutre partout, il va finir par nous sortir par les yeux (et pas de détournement svp)

19 Nov 2008, 11:52

loursin a écrit:poupou alpin, continue, ca me rend service, ca va finir par convaincre les derniers abstentionnistes que c'est réellement insupportable :fier:

Si je peux aider... :roll:

19 Nov 2008, 11:54

Image à mort le smiley de merde

19 Nov 2008, 12:42

isoblanc a écrit:c'est clair qu'à force de le foutre partout, il va finir par nous sortir par les yeux (et pas de détournement svp)

tes allusions a tes copains homme fontaine tu les évoque dans le topic SMS stp pas ici :roll:

19 Nov 2008, 13:54

seleçao_OM, t'es pas un vrai omliver toi, tu saurais que sur ce forum, on parle bukkake redaface2

19 Nov 2008, 17:02

sillicate, dans ce cas ca lui rentre par les yeux, ca ne sort pas :mrgreen:

19 Nov 2008, 17:53

loursin a écrit:poupou alpin, continue, ca me rend service, ca va finir par convaincre les derniers abstentionnistes que c'est réellement insupportable :fier:

j'ai toujours pas voté donc j'attend un pti cadeau avant de voter "oui" 8)

19 Nov 2008, 17:58

Ceux qui veulent supprimer le :roll: vont s'attaque ensuite au 8)

Vote non 8)

19 Nov 2008, 18:45

seleçao_OM a écrit:sillicate, dans ce cas ca lui rentre par les yeux, ca ne sort pas :mrgreen:

sait on jamais, si une grande quantité renter par le nez ou autre orifice, ça pourrait ressortir si la quantité est trop importante

et me demandez pas pour qui j'ai voté, mon vote restera secret
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

19 Nov 2008, 20:36

le oui rattrape son retard !
Répondre