Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Fév 2008, 17:45
Je compte passer une semaine à New-York fin mai-début juin, et je suis à la recherche d'un billet d'avion au cout le plus modique possible.
Les différents comparateurs me proposent un AR aux alentours de 450 euros.
Est ce que vous conaissez de meilleurs plans ? Genre passer de 450 euros a 450 dollars
Je suis à l'écoute de toutes vos suggestions
ps : A l'image des topics "recherche de logis" ou on propose la tente quechua, merci de ne pas me proposer une barque ou un optimist
19 Fév 2008, 17:48
essaye une place dans le train d'atterrissage
19 Fév 2008, 17:54
Demande à un juif (ils sont tous riches), de te payer le billet.
A moins qu'un ami arabe ne te vole carrément un aller/retour en First.
19 Fév 2008, 19:06
Pour le moment le moins cher est British airways.
19 Fév 2008, 19:08
Moonwalker a écrit:Pour le moment le moins cher est British airways.
T'as regarder sur Kelkoo? J'ai regardé là bas pour mes billets en Août et tu trouves des bons prix. Pour moi le moins cher pour cette période c'était British Airways dans les compagnies les plus côtées.
19 Fév 2008, 19:16
JPP REVIENS a écrit:Demande à un juif (ils sont tous riches), de te payer le billet.
A moins qu'un ami arabe ne te vole carrément un aller/retour en First.
19 Fév 2008, 19:21
Moonwalker, NY me fait bien triper et j'irais bien, mais il parait que le plus cher la bas, c'est de loin le logement...
donc tous les bons plans sont welcome...
19 Fév 2008, 19:51
demandez au ministre de l'outre-mer
20 Fév 2008, 13:33
J'y vais aussi en mai-juin.
On se verra la bas.
J'ai reserver l'hotel à coté de Central Park.
Par contre pour l'avion, mon beau pere travaille à Air France donc
20 Fév 2008, 13:38
Moonwalker, donc si tu veux des billets pas cher, il suffit de te taper la nana d'Oukimaya
20 Fév 2008, 13:46
pbb35 a écrit:Moonwalker, donc si tu veux des billets pas cher, il suffit de te taper la nana d'Oukimaya
On m'annonce dans mon oreillette qu '
oukimaya n'est pas préteur
20 Fév 2008, 13:49
oukimaya a écrit:pbb35 a écrit:Moonwalker, donc si tu veux des billets pas cher, il suffit de te taper la nana d'Oukimaya
On m'annonce dans mon oreillette qu '
oukimaya n'est pas préteur
Radin!
20 Fév 2008, 14:39
pbb35 a écrit:Moonwalker, donc si tu veux des billets pas cher, il suffit de te taper la nana d'Oukimaya
Rigole pas, le mieux c'est que sa soeur bosse chez Eurostar.
Je le sais, je prends le train gratuitement depuis un an...
20 Fév 2008, 15:44
si vous aimez les hommes travaillez pour Thalys
20 Fév 2008, 18:44
JPP REVIENS a écrit:pbb35 a écrit:Moonwalker, donc si tu veux des billets pas cher, il suffit de te taper la nana d'Oukimaya
Rigole pas, le mieux c'est que sa soeur bosse chez Eurostar.
Je le sais, je prends le train gratuitement depuis un an...
sinon hors sujet, mais ca coute cb l'eurostar maintenant ? pake au départ de l'aéroport a 10minutes de chez moi l'AR TTC pour londres stansted ou gatwick est a 50€. (ryanair et autres, massivement subventionnées par le conseil général)
20 Fév 2008, 19:08
Moonwalker, c'est beaucoup plus cher que 50 euros.
Si tu voyages en seconde, en t'y prenant longtemps à l'avance, tu t'en tires à 80/100 euros je pense.
Je ne le prends quasiment jamais, je rentre en avion, car c'est la compagnie qui paye...
20 Fév 2008, 20:13
Ouep c'est ça à moins de tomber dans une bonne période, l'an dernier j'ai payé 60€ A/R.
21 Fév 2008, 13:48
kenny a écrit:Moonwalker, NY me fait bien triper et j'irais bien, mais il parait que le plus cher la bas, c'est de loin le logement...
donc tous les bons plans sont welcome...
Moi j'ai pris un appart deux pieces dans greenwich village pour 1100 euros la semaine
On est deux a payer donc ca fait du 550 tete ce qui n'est pas excessif je trouve.
Pour le billet d'avion c'etait 410 euros TTC par British Airways
22 Fév 2008, 21:56
Ma bank m'y envois pour 1mois en juillet, et ca me fait bien chier !!!