Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: ** Trivial Pursuit OMlive **

20 Fév 2008, 00:01

ce qui est bien, c'est que j'ai regardé sur wikipédia, ils ne l'annoncent pas!
encore une anecdote d'historien :lol:

comme elle n'est pas attestée par toute la populace historienne (en meme temps, on s'en fout un peu de la position dans laquelle il est mort... :mrgreen:) je rajouterai qu'il a été tué, que son père a été tué (involontairement) et qu'il était surement bisexuel

20 Fév 2008, 00:14

Aureck a écrit:ce qui est bien, c'est que j'ai regardé sur wikipédia, ils ne l'annoncent pas!

comme elle n'est pas attestée par toute la populace historienne (en meme temps, on s'en fout un peu de la position dans laquelle il est mort... :mrgreen:) je rajouterai qu'il a été tué, que son père a été tué (involontairement) et qu'il était surement bisexuel

Avec cet indice je propose Henry III,mon prof d'histoire à la fac a dit qu'il était peut être l'un des premiers rois français dont l'homosexualité est fortement envisageable... :mrgreen:
Et vu qu'il a été tué,même si je ne sais plus si il a été empoisonné ou poignardé...

20 Fév 2008, 00:53

Louis XIII

20 Fév 2008, 10:24

killerdemars a écrit:
Aureck a écrit:ce qui est bien, c'est que j'ai regardé sur wikipédia, ils ne l'annoncent pas!

Avec cet indice je propose Henry III,mon prof d'histoire à la fac a dit qu'il était peut être l'un des premiers rois français dont l'homosexualité est fortement envisageable... :mrgreen:
Et vu qu'il a été tué,même si je ne sais plus si il a été empoisonné ou poignardé...

Moi je dis pareil, Henri III.
Vu que son père Henri II est mort lors d'un tournoi à cause d'une lance qui lui est rentrée dans l'oeil.

20 Fév 2008, 10:27

Au hasard: Charlemagne, sauf si tu parles vraiment d'un roi de France

20 Fév 2008, 11:13

homer a écrit:
killerdemars a écrit:

Moi je dis pareil, Henri III.
Vu que son père Henri II est mort lors d'un tournoi à cause d'une lance qui lui est rentrée dans l'oeil.

exact

henri III, poignardé par un moine en 1589, normalement pendant qu'il était sur le trone (haha), fils d'henri II, mort comme un con avec une lance dans l'oeil, suite a un combat de gala... d'ailleurs les medecins ont utilisé une demi douzaine de tete de condamnés pour voir si la lance touchait inéluctablement le cerveau...

bien joué! a toi killerdemars!

20 Fév 2008, 13:15

Je passe mon tour j'ai pas d'inspiration concernant une question intéressante,donc si quelqu'un veut bien en poser une à ma place! :wink:

20 Fév 2008, 14:27

Qui est Nolan Bushnell?

20 Fév 2008, 14:28

nico2mars a écrit:Qui est Nolan BusHnell?

De rieng 8)

20 Fév 2008, 14:38

pbb35 a écrit:
nico2mars a écrit:Qui est Nolan BusHnell?

De rieng 8)

Pardon? 8)

Alors tu sais pas? :)

20 Fév 2008, 14:38

nico2mars, tu crois qu'il a trouvé que ça s'écrivait avec un "h" comment ? :lol:

20 Fév 2008, 14:41

dlb1664 a écrit:nico2mars, tu crois qu'il a trouvé que ça s'écrivait avec un "h" comment ? :lol:

Je me doute bien mais pourquoi il donne pas la réponse alors? #-o

20 Fév 2008, 14:41

nico2mars a écrit:Qui est Nolan Bushnell?

Cest pas un gars d'atari

20 Fév 2008, 14:43

nico2mars, ouais mais bon il a du utiliser google qui te donne la correction direct, c'est vrai que c'est trop tentant de faire ça, c'est pour ça que je participe pas :mrgreen:

20 Fév 2008, 14:58

le sol a écrit:

Cest pas un gars d'atari

Si, mais qu'a t'il fait?

20 Fév 2008, 15:01

nico2mars a écrit:
le sol a écrit:

Cest pas un gars d'atari

Si, mais qu'a t'il fait?

la tu m en demande trop je sais juste que c'est un concepteur de jeu de atari
si je me souviens bien c'est lui qui a fait pong
au passage pour ceux qui se souviennent enorme...........

20 Fév 2008, 15:02

mais apres si il a fait quelque chose de spécila dans sa vie je sais pas

20 Fév 2008, 15:03

le sol a écrit:
nico2mars a écrit:
le sol a écrit:

Cest pas un gars d'atari

Si, mais qu'a t'il fait?

la tu m en demande trop je sais juste que c'est un concepteur de jeu de atari
si je me souviens bien c'est lui qui a fait pong
au passage pour ceux qui se souviennent enorme...........

C'est ça c'est le créateur de Pong. Your turn :wink:

20 Fév 2008, 15:04

ok
alors question
Contre quelle école était oppsé Maurice Hauriou???

20 Fév 2008, 15:08

:o
Répondre