Modérateur: Modérateurs
Aureck a écrit:ce qui est bien, c'est que j'ai regardé sur wikipédia, ils ne l'annoncent pas!
encore une anecdote d'historien
comme elle n'est pas attestée par toute la populace historienne (en meme temps, on s'en fout un peu de la position dans laquelle il est mort... ) je rajouterai qu'il a été tué, que son père a été tué (involontairement) et qu'il était surement bisexuel
killerdemars a écrit:Aureck a écrit:ce qui est bien, c'est que j'ai regardé sur wikipédia, ils ne l'annoncent pas!
comme elle n'est pas attestée par toute la populace historienne (en meme temps, on s'en fout un peu de la position dans laquelle il est mort... ) je rajouterai qu'il a été tué, que son père a été tué (involontairement) et qu'il était surement bisexuel
Avec cet indice je propose Henry III,mon prof d'histoire à la fac a dit qu'il était peut être l'un des premiers rois français dont l'homosexualité est fortement envisageable...
Et vu qu'il a été tué,même si je ne sais plus si il a été empoisonné ou poignardé...
homer a écrit:killerdemars a écrit:Aureck a écrit:ce qui est bien, c'est que j'ai regardé sur wikipédia, ils ne l'annoncent pas!
Avec cet indice je propose Henry III,mon prof d'histoire à la fac a dit qu'il était peut être l'un des premiers rois français dont l'homosexualité est fortement envisageable...
Et vu qu'il a été tué,même si je ne sais plus si il a été empoisonné ou poignardé...
Moi je dis pareil, Henri III.
Vu que son père Henri II est mort lors d'un tournoi à cause d'une lance qui lui est rentrée dans l'oeil.
nico2mars a écrit:Qui est Nolan BusHnell?
pbb35 a écrit:nico2mars a écrit:Qui est Nolan BusHnell?
De rieng
dlb1664 a écrit:nico2mars, tu crois qu'il a trouvé que ça s'écrivait avec un "h" comment ?
nico2mars a écrit:Qui est Nolan Bushnell?
le sol a écrit:nico2mars a écrit:Qui est Nolan Bushnell?
Cest pas un gars d'atari
nico2mars a écrit:le sol a écrit:nico2mars a écrit:Qui est Nolan Bushnell?
Cest pas un gars d'atari
Si, mais qu'a t'il fait?
le sol a écrit:nico2mars a écrit:le sol a écrit:nico2mars a écrit:Qui est Nolan Bushnell?
Cest pas un gars d'atari
Si, mais qu'a t'il fait?
la tu m en demande trop je sais juste que c'est un concepteur de jeu de atari
si je me souviens bien c'est lui qui a fait pong
au passage pour ceux qui se souviennent enorme...........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités