18 Fév 2008, 17:09
19 Fév 2008, 19:49
19 Fév 2008, 20:01
C'est bien un truc dont je n'ai jamais compris l'intérêtbobpanda a écrit:[-X
Je ne participe pas à vos cochonneries.
Je vais faire faire une portée à ma chatte avant de la stériliser donc si j'en ai assez je penserai à vous, mais faudra venir le chercher.
19 Fév 2008, 20:03
la femme de l autre a écrit:C'est bien un truc dont je n'ai jamais compris l'intérêt
19 Fév 2008, 20:03
19 Fév 2008, 20:05
bobpanda a écrit:L'intérêt c'est de ne plus faire chier les voisins à cause des miaulements et surtout de lui permettre d'être mère.
19 Fév 2008, 20:06
19 Fév 2008, 20:14
nico6711 a écrit:bobpanda a écrit:L'intérêt c'est de ne plus faire chier les voisins à cause des miaulements et surtout de lui permettre d'être mère.
voilà quelqu'un de bien
19 Fév 2008, 20:17
19 Fév 2008, 20:20
bobpanda a écrit:Je vais lui en laissé un , et je vais les sevré.
Ma copine veut en garder un .
19 Fév 2008, 20:23
La stérilisation - les faits
Quelques idées fausses à combattre !
Non, une chatte n'est pas en meilleure santé si elle a fait au
moins une portée dans sa vie : plus une chatte est stérilisée
de bonne heure, plus faible est le risque de tumeurs
mammaires.
Non, la stérilisation n'interrompt pas la croissance : vous
pouvez faire stériliser votre animal très jeune.
Non, il n'est pas indigne de faire stériliser son animal de
compagnie, c'est au contraire un cadeau que vous lui faites
en multipliant par deux environ son espérance de vie !!
La chasse aux préjugés
Une chatte a besoin de faire une portée une fois dans sa vie. Mon chat va être malheureux castré
Vieille idée qui a la vie dure ! ne confondons pas espèce humaine et animaux ; un animal na pas conscience de sa sexualité, de son corps, de sa maternité ou paternité possible ou non. Il répond a ses instincts qui sont là grâce aux hormones. La stérilisation supprimant les hormones, il n'y a eu plus d'instinct reproducteur. L'animal n'en souffre pas.
Stériliser une chatte AVANT ses premières chaleurs réduit a néant ses futurs risques de tumeurs mammaires ou utérine.
Faut-il attendre la première portée ?
Non, cela ne sert à rien. Au contraire, en plus des tumeurs mammaires et des infections utérines, plus fréquentes chez les femelles ayant déjà eut une portée, votre chatte pourrait être "en mal de petits" tout le reste de sa vie...
19 Fév 2008, 20:23
19 Fév 2008, 20:25
bobpanda a écrit:Nope, je ne vais pas les tuer, sa mère en a eu que trois, je vais donné les autres .
Mais la sailli n'a pas encore eu lieu, j'ai pas encore trouvé de mâle.
19 Fév 2008, 20:26
la femme de l autre a écrit:La stérilisation - les faits
Quelques idées fausses à combattre !
Non, une chatte n'est pas en meilleure santé si elle a fait au
moins une portée dans sa vie : plus une chatte est stérilisée
de bonne heure, plus faible est le risque de tumeurs
mammaires.
Non, la stérilisation n'interrompt pas la croissance : vous
pouvez faire stériliser votre animal très jeune.
Non, il n'est pas indigne de faire stériliser son animal de
compagnie, c'est au contraire un cadeau que vous lui faites
en multipliant par deux environ son espérance de vie !!La chasse aux préjugés
Une chatte a besoin de faire une portée une fois dans sa vie. Mon chat va être malheureux castré
Vieille idée qui a la vie dure ! ne confondons pas espèce humaine et animaux ; un animal na pas conscience de sa sexualité, de son corps, de sa maternité ou paternité possible ou non. Il répond a ses instincts qui sont là grâce aux hormones. La stérilisation supprimant les hormones, il n'y a eu plus d'instinct reproducteur. L'animal n'en souffre pas.Stériliser une chatte AVANT ses premières chaleurs réduit a néant ses futurs risques de tumeurs mammaires ou utérine.Faut-il attendre la première portée ?
Non, cela ne sert à rien. Au contraire, en plus des tumeurs mammaires et des infections utérines, plus fréquentes chez les femelles ayant déjà eut une portée, votre chatte pourrait être "en mal de petits" tout le reste de sa vie...
19 Fév 2008, 20:27
19 Fév 2008, 20:27
bobpanda a écrit:Pour le cancer des mamelles, elle va en avoir un car elle adore se téter.
19 Fév 2008, 20:50
19 Fév 2008, 21:10
bobpanda a écrit:Tu es jalouse ??
20 Fév 2008, 02:21
Rocca a écrit:moi j'ai des chatons viens sur msn on va negocier ca
(ps: apporte une photo)
20 Fév 2008, 12:07