Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Code de la route !!

15 Fév 2008, 18:02

A cause de "goku" ou "Donibrasco" :mrgreen: (foot) , je me suis fait avoir pour franchissement ligne blanche et d'apres ce qu'il m'a dit, exces de vitesse :?

J'aimerais juste savoir qu'est ce que je risque car ca me fait vraiment chier :(

Re: Code de la route !!

15 Fév 2008, 18:04

Susoension de permis+10000 € d'amendes.

15 Fév 2008, 18:11

lolo38 a écrit:Susoension de permis+10000 € d'amendes.

lui fait pas peur comme ça :lol:

Spoiler: montrer
t'es sérieux ? :mrgreen: :shock:

15 Fév 2008, 18:19

4pts pour la ligne + des points en moins en fonction de la valeur du dépassement pour l'excès de vitesse (+10 : 1 point, +20 : 2 points...) + une amende.
Bref tu vas prendre cher

15 Fév 2008, 18:23

Nemenems a écrit:4pts pour la ligne + des points en moins en fonction de la valeur du dépassement pour l'excès de vitesse (+10 : 1 point, +20 : 2 points...) + une amende.
Bref tu vas prendre cher

Et encore,s'il a du peau,il passera pas au tribunal...sinon bah c'est les Baumettes :|

15 Fév 2008, 18:24

oukimaya a écrit:A cause de "goku" ou "Donibrasco" :mrgreen: (foot) , je me suis fait avoir pour franchissement ligne blanche et d'apres ce qu'il m'a dit, exces de vitesse :?

J'aimerais juste savoir qu'est ce que je risque car ca me fait vraiment chier :(

La ligne blanche c'est 3 points et 90€ d'amende. Compte 90€ pour l'excès de vitesse et au moins 1 point. En effet, tu vas prendre cher :?

15 Fév 2008, 19:15

Vassili a écrit:J'en profite pour une question à la con...

Sur la voie rapide, un con m'a doublé par la droite et s'est fait flashé... Est-ce quil y a une chance pour que je me fasse niquer à sa place :oops: :mrgreen: :?:

il est arrivé EXACTEMENT la même chose à un pote ce WE :shock: mais je sais pas si c'est lui qui a eu l'amende :mrgreen:

15 Fév 2008, 19:50

peops a écrit:
oukimaya a écrit:A cause de "goku" ou "Donibrasco" :mrgreen: (foot) , je me suis fait avoir pour franchissement ligne blanche et d'apres ce qu'il m'a dit, exces de vitesse :?

La ligne blanche c'est 3 points et 90€ d'amende. Compte 90€ pour l'excès de vitesse et au moins 1 point. En effet, tu vas prendre cher :?

Ca fait 4 points et 180 euros :(

Fait vraiment chier ca, je me tape tout le sud de la France ( 1500 Km par semaine) et je me fais gauler à coté de chez moi rentrant du foot :?

15 Fév 2008, 19:55

Vassili a écrit:J'en profite pour une question à la con...

Sur la voie rapide, un con m'a doublé par la droite et s'est fait flashé... Est-ce quil y a une chance pour que je me fasse niquer à sa place :oops: :mrgreen: :?:

Si vous apparaissez tous les 2 sur la photo, personne n'aura d'amende! :wink:

15 Fév 2008, 20:03

lolo38 a écrit:
Nemenems a écrit:4pts pour la ligne + des points en moins en fonction de la valeur du dépassement pour l'excès de vitesse (+10 : 1 point, +20 : 2 points...) + une amende.
Bref tu vas prendre cher

Et encore,s'il a du peau,il passera pas au tribunal...sinon bah c'est les Baumettes :|

Serieux :shock: :?

J'ai jamais fait d'infraction, ca me fait flipper severe :(

15 Fév 2008, 20:48

oukimaya a écrit:
lolo38 a écrit:
Bref tu vas prendre cher

Serieux :shock: :?

J'ai jamais fait d'infraction, ca me fait flipper severe :(

:ptdr: :ptdr:

(PS: Je pense que la reaction de Oukimaya etait ironique tout comme celle de ce cher Lolo, et c'est pour cela que je ne lui dit pas que Lolo abuse volontairement de peur de passer pour un gros boulet ( si c'est pas fait en ecrivant ces lignes), donc au cas ou c'était sincére, ben il le lira...je me comprend)

15 Fév 2008, 21:50

Et bein ca te réussi pas le foot toi, n'empêche c'est la loi des séries, on s'est fait flashé nous aussi en rentrant, et ma cheville est bleu shtroumpf je pose plus le pied... :cry:

15 Fév 2008, 23:02

Donibrasco a écrit:Et bein ca te réussi pas le foot toi, n'empêche c'est la loi des séries, on s'est fait flashé nous aussi en rentrant, et ma cheville est bleu shtroumpf je pose plus le pied... :cry:

Putain c'est la mort :|

Moi j'ai reporté mon départ à demain matin...
Vous vous êtes fait flashé ou, histoire que je vois si j'aurais pu également...

16 Fév 2008, 00:32

ligne blanche: 90€ et 3 points
exces de vitesse (leger) : 90€ et 1 point

16 Fév 2008, 00:35

sonny a écrit:

Rassure moi, tu n'as lu que le premier post du topic ?

16 Fév 2008, 00:42

peops a écrit:
sonny a écrit:

Rassure moi, tu n'as lu que le premier post du topic ?

oui 8) (et puis ca confirme les psots précédents que j'ai lu après :mrgreen: )

16 Fév 2008, 10:13

Bon de retour de la gendarmerie.

Dejà , pour débuter , lolodu38 :doubeul:

Je n'ai eu qu'une petite amende [-o<

16 Fév 2008, 10:36

oukimaya a écrit:Bon de retour de la gendarmerie.

Dejà , pour débuter , lolodu38 :doubeul:

Je n'ai eu qu'une petite amende [-o<

donc t'es passé sous le bureau :mrgreen:

16 Fév 2008, 11:35

oukimaya, tu peux détailler ?

Il m'est déjà arrivé de couper une ligne blanche et de ne prendre qu'une amende de 22€ pour non respect de la signalisation, ce qui était vrai mais très sympa de la part du gendarme, il aurait pu saler la note.

16 Fév 2008, 11:38

peops a écrit:oukimaya, tu peux détailler ?

Il m'est déjà arrivé de couper une ligne blanche et de ne prendre qu'une amende de 22€ pour non respect de la signalisation, ce qui était vrai mais très sympa de la part du gendarme, il aurait pu saler la note.

Exactement pareil.Super sympa aussi de sa part car il aurait pu s'il avait voulu faire beaucoup plus.
Répondre