![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
J'aimerais juste savoir qu'est ce que je risque car ca me fait vraiment chier
![Sad :(](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_sad.gif)
Modérateur: Modérateurs
Nemenems a écrit:4pts pour la ligne + des points en moins en fonction de la valeur du dépassement pour l'excès de vitesse (+10 : 1 point, +20 : 2 points...) + une amende.
Bref tu vas prendre cher
oukimaya a écrit:A cause de "goku" ou "Donibrasco"(foot) , je me suis fait avoir pour franchissement ligne blanche et d'apres ce qu'il m'a dit, exces de vitesse
![]()
Vassili a écrit:J'en profite pour une question à la con...
Sur la voie rapide, un con m'a doublé par la droite et s'est fait flashé... Est-ce quil y a une chance pour que je me fasse niquer à sa place![]()
![]()
peops a écrit:oukimaya a écrit:A cause de "goku" ou "Donibrasco"(foot) , je me suis fait avoir pour franchissement ligne blanche et d'apres ce qu'il m'a dit, exces de vitesse
![]()
La ligne blanche c'est 3 points et 90€ d'amende. Compte 90€ pour l'excès de vitesse et au moins 1 point. En effet, tu vas prendre cher
Vassili a écrit:J'en profite pour une question à la con...
Sur la voie rapide, un con m'a doublé par la droite et s'est fait flashé... Est-ce quil y a une chance pour que je me fasse niquer à sa place![]()
![]()
lolo38 a écrit:Nemenems a écrit:4pts pour la ligne + des points en moins en fonction de la valeur du dépassement pour l'excès de vitesse (+10 : 1 point, +20 : 2 points...) + une amende.
Bref tu vas prendre cher
Et encore,s'il a du peau,il passera pas au tribunal...sinon bah c'est les Baumettes
oukimaya a écrit:lolo38 a écrit:Nemenems a écrit:4pts pour la ligne + des points en moins en fonction de la valeur du dépassement pour l'excès de vitesse (+10 : 1 point, +20 : 2 points...) + une amende.
Bref tu vas prendre cher
Et encore,s'il a du peau,il passera pas au tribunal...sinon bah c'est les Baumettes
Serieux![]()
![]()
J'ai jamais fait d'infraction, ca me fait flipper severe
Donibrasco a écrit:Et bein ca te réussi pas le foot toi, n'empêche c'est la loi des séries, on s'est fait flashé nous aussi en rentrant, et ma cheville est bleu shtroumpf je pose plus le pied...
oukimaya a écrit:A cause de "goku" ou "Donibrasco"(foot) , je me suis fait avoir pour franchissement ligne blanche et d'apres ce qu'il m'a dit, exces de vitesse
![]()
sonny a écrit:oukimaya a écrit:A cause de "goku" ou "Donibrasco"(foot) , je me suis fait avoir pour franchissement ligne blanche et d'apres ce qu'il m'a dit, exces de vitesse
![]()
ligne blanche: 90€ et 3 points
exces de vitesse (leger) : 90€ et 1 point
peops a écrit:sonny a écrit:oukimaya a écrit:A cause de "goku" ou "Donibrasco"(foot) , je me suis fait avoir pour franchissement ligne blanche et d'apres ce qu'il m'a dit, exces de vitesse
![]()
ligne blanche: 90€ et 3 points
exces de vitesse (leger) : 90€ et 1 point
Rassure moi, tu n'as lu que le premier post du topic ?
oukimaya a écrit:Bon de retour de la gendarmerie.
Dejà , pour débuter , lolodu38![]()
Je n'ai eu qu'une petite amende
peops a écrit:oukimaya, tu peux détailler ?
Il m'est déjà arrivé de couper une ligne blanche et de ne prendre qu'une amende de 22€ pour non respect de la signalisation, ce qui était vrai mais très sympa de la part du gendarme, il aurait pu saler la note.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités