Modérateur: Modérateurs
Vassili a écrit:peops a écrit:Vassili a écrit:fred2406, ça n'arrive qu'à moi ces merdes arg !
Enfin bon y'a toujours le numéro de mon permis sur le tit papier, c'est toujours ça.
Il faut aller le chercher à la préfecture. Tu croyais qu'ils allaient te l'envoyer par la poste ?
Bah écoute tous mes amis l'ont reçu par la poste
Sinon oui c'est ptet la photo, j'ai un peu un regard de tueur dessus, Rothen style
peops a écrit::shock:
Quand tu connais la poste, c'est incroyable de faire ça
oukimaya a écrit:Moi j'etais allé le signer à la préfecture .
Mais on est des vieux de la vieille nous
oukimaya a écrit:Moi j'etais allé le signer à la préfecture .
Mais on est des vieux de la vieille nous
Vassili a écrit:Je pensais plus à un regard comme ca
Du genre hmmm je me suis pas gratté la bonne couille en me levant ce matin
Vassili a écrit:fred2406 a écrit:Vassili a écrit:Je pensais plus à un regard comme ca
http://france.worldcupblog.org/files/2007/10/rothen.jpg
c'est vrai que tu fais peur! mais en meme tps si tu as cette tete, normal que tu recoives pas le permis, rothen ne l'a plus et ils doivent te confondre avec lui!!
Moui je parlais seulement du regard hein J'ai pas une estime si basse de moi
fred2406 a écrit:Vassili a écrit:fred2406 a écrit:Vassili a écrit:Je pensais plus à un regard comme ca
c'est vrai que tu fais peur! mais en meme tps si tu as cette tete, normal que tu recoives pas le permis, rothen ne l'a plus et ils doivent te confondre avec lui!!
Ouias oauis assume , ya pas de mal!!
oukimaya a écrit:fred2406 a écrit:Vassili a écrit:fred2406 a écrit:Vassili a écrit:Je pensais plus à un regard comme ca
Ouias oauis assume , ya pas de mal!!
Essaie une 3eme fois, on sait jamais
Nemenems a écrit:4pts pour la ligne + des points en moins en fonction de la valeur du dépassement pour l'excès de vitesse (+10 : 1 point, +20 : 2 points...) + une amende.
Bref tu vas prendre cher
Vassili a écrit:Mince je ne savais pas qu'en votant pour Royal on votaitpour l'Analchie
Arima256 a écrit:Nemenems a écrit:4pts pour la ligne + des points en moins en fonction de la valeur du dépassement pour l'excès de vitesse (+10 : 1 point, +20 : 2 points...) + une amende.
Bref tu vas prendre cher
Fallait pas voter Sarko!
peops a écrit:Nemenems, même en respectant les règles tu peux avoir une amende, cf la polémique sur les radars (Autoplus). Si à cela, tu rajoutes l'excès de zèle des frustrés du guidon, tu obtiens un cocktail explosif, raison pour laquelle il a été demandé plus de prévention aux accros de la prune !
Arima256 a écrit:Nemenems a écrit:4pts pour la ligne + des points en moins en fonction de la valeur du dépassement pour l'excès de vitesse (+10 : 1 point, +20 : 2 points...) + une amende.
Bref tu vas prendre cher
Fallait pas voter Sarko!
fred2406 a écrit:peops a écrit:Nemenems, même en respectant les règles tu peux avoir une amende, cf la polémique sur les radars (Autoplus). Si à cela, tu rajoutes l'excès de zèle des frustrés du guidon, tu obtiens un cocktail explosif, raison pour laquelle il a été demandé plus de prévention aux accros de la prune !
Plus de prevention? ca je l'ai tjs pas vu venir, par contre plus de proces verbal, la il assure!!
et comme les radars qui ne diminuent pas les accidents mais qui usent les freins quand tu es derriere un malade qui pile au moindre radar a 500m..
distances de sécurité + vitesse adaptée
fred2406 a écrit:sonny,distances de sécurité + vitesse adaptée
=danger!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités