21 Fév 2008, 15:45
peops a écrit:C'est bien les flics ça, ils arrêtent celui qui double à droite à 50 plutôt que le connard qui reste sur la file de gauche à 40 (qui est tout autant interdit).
Les flics ont voulu te faire peur pour que t'évite de recommencer, j'y prêterais pas attention à ta place.
21 Fév 2008, 15:45
GENZO a écrit:Me suis pris un PV pour "stationnement litigieux " à Paname
En fait ma plaque 1111 AA 54 , les cons là ils ont écrit 1111 AA 75 sur le PV
Du coup j'attends patiemment qu'ils me retrouvent, vu que j'ai jeté le PV
Par contre désolé pour le 1111 AA 75 qui va etre convoqué
21 Fév 2008, 15:46
peops a écrit:C'est bien les flics ça, ils arrêtent celui qui double à droite à 50 plutôt que le connard qui reste sur la file de gauche à 40 (qui est tout autant interdit).
Les flics ont voulu te faire peur pour que t'évite de recommencer, j'y prêterais pas attention à ta place.
21 Fév 2008, 15:47
fred2406 a écrit:peops a écrit:C'est bien les flics ça, ils arrêtent celui qui double à droite à 50 plutôt que le connard qui reste sur la file de gauche à 40 (qui est tout autant interdit).
OK merci mais il m'a quand meme fait un prces verbale pour ca! ca m'a pas empechais de continuer a doubler les quichons par la droite!
Surtt que ce jour la , j'ai voulu dire au flic que c t la nana a gauche qui etait en tort, la seule chose qui m'a repondu c'etait: taisez vous mr!!
Pour info, c'etait un flic motard et je crois que ya pas plus con qu'eux!
DOnc 2 ans apres si j'ai pas de news c'est que c 'est passe à lasse?
21 Fév 2008, 15:48
sonny a écrit:peops a écrit:C'est bien les flics ça, ils arrêtent celui qui double à droite à 50 plutôt que le connard qui reste sur la file de gauche à 40 (qui est tout autant interdit).
sauf, ce qu'il a pas dit, c'est que la nana roulait a 40 mais sur la voie de droite et qu'il a doublé sur le trottoir dans une zone 30 le salopio
21 Fév 2008, 15:48
dlb1664 a écrit:GENZO a écrit:Me suis pris un PV pour "stationnement litigieux " à Paname
T'as bien fais, sinon ils auraient forcément fini par te retrouver si tu l'avais gardé
21 Fév 2008, 15:49
sonny a écrit:peops a écrit:C'est bien les flics ça, ils arrêtent celui qui double à droite à 50 plutôt que le connard qui reste sur la file de gauche à 40 (qui est tout autant interdit).
sauf, ce qu'il a pas dit, c'est que la nana roulait a 40 mais sur la voie de droite et qu'il a doublé sur le trottoir dans une zone 30 le salopio
21 Fév 2008, 15:50
GENZO a écrit:dlb1664 a écrit:GENZO a écrit:Me suis pris un PV pour "stationnement litigieux " à Paname
T'as bien fais, sinon ils auraient forcément fini par te retrouver si tu l'avais gardé
Oui en effet, mais un PV, ou tu le renvoie avec un cheque, ou tu le jettes, je fais pas collection
21 Fév 2008, 15:57
peops a écrit:sonny a écrit:peops a écrit:C'est bien les flics ça, ils arrêtent celui qui double à droite à 50 plutôt que le connard qui reste sur la file de gauche à 40 (qui est tout autant interdit).
C'est possible avec ces petits cons
SInon, je confirme les motards sont les plus cons mais il y a quelques bons (notamment celui qui ne m'a pas enlevé de points pour ma ligne blanche )
21 Fév 2008, 16:01
21 Fév 2008, 16:02
21 Fév 2008, 16:03
peops a écrit:fred2406,
Une semaine après mon permis, je me suis fais arrêté parce que j'avais pris un rond point à l'envers (je précise que même les bus de la ville le font ), le flic me demande le permis, je lui donne ma feuille rose et il me sort : "Ah, il est frais celui là"
Il m'avait fait la morale et au revoir, un flic à l'ancienne qui n'avait pas besoin de faire son quota de prunes
21 Fév 2008, 16:05
Vassili a écrit:Au passage ca fait bientot 4 mois que j'ai passé mon permis, et j'ai toujours pas recu le vrai permis rose avec le zouli carton (et la photo que tu regretteras d'avoir mis dans 10 ans)...
Je dois appeler qui ? La préfecture ?
21 Fév 2008, 16:06
fred2406 a écrit:peops a écrit:fred2406,
Une semaine après mon permis, je me suis fais arrêté parce que j'avais pris un rond point à l'envers (je précise que même les bus de la ville le font ), le flic me demande le permis, je lui donne ma feuille rose et il me sort : "Ah, il est frais celui là"
Il m'avait fait la morale et au revoir, un flic à l'ancienne qui n'avait pas besoin de faire son quota de prunes
mais vous passsez le permis où vous, pour prendre des ronds points à l'envers!!
Put*** moi je prend un pv pour depassement par la droite, et toi tu prend rien alors q tu roules à l'anglaise!
Mer** serait ce ma tete qui ne passe pas aupres des flics???
21 Fév 2008, 16:07
fred2406 a écrit:Vassili a écrit:Au passage ca fait bientot 4 mois que j'ai passé mon permis, et j'ai toujours pas recu le vrai permis rose avec le zouli carton (et la photo que tu regretteras d'avoir mis dans 10 ans)...
pas appeler mais t'y rendre car je crois qu'en plus ton papier vert n'est valable que 2 mois!
A mon avis ya eu un louper pour toi!
21 Fév 2008, 16:08
21 Fév 2008, 16:08
peops a écrit:j'avais pris un rond point à l'envers
21 Fév 2008, 16:09
oukimaya a écrit:fred2406 a écrit:Vassili a écrit:Au passage ca fait bientot 4 mois que j'ai passé mon permis, et j'ai toujours pas recu le vrai permis rose avec le zouli carton (et la photo que tu regretteras d'avoir mis dans 10 ans)...
pas appeler mais t'y rendre car je crois qu'en plus ton papier vert n'est valable que 2 mois!
A mon avis ya eu un louper pour toi!
Ils se sont simplement rendu compte de l'erreur qu'il faisait
21 Fév 2008, 16:10
Vassili a écrit:fred2406, ça n'arrive qu'à moi ces merdes arg !
Enfin bon y'a toujours le numéro de mon permis sur le tit papier, c'est toujours ça.
21 Fév 2008, 16:10
peops a écrit:Vassili a écrit:fred2406, ça n'arrive qu'à moi ces merdes arg !
Enfin bon y'a toujours le numéro de mon permis sur le tit papier, c'est toujours ça.
Il faut aller le chercher à la préfecture. Tu croyais qu'ils allaient te l'envoyer par la poste ?