Modérateur: Modérateurs
Donibrasco a écrit:Une différence fondamentale entre la police et la gendarmerie. Tu as eu de la chance.
fourcroy a écrit:peops, pour résumer, tu es un vrai chauffard et tu as un pot de cocu.
Rocca a écrit:j'ai une question je me faisais tirer en vélo par une moto et elle m a laché ps loin d un radar pour voir , et j'ai été flaché je risque quoi?
Rocca a écrit:j'ai une question je me faisais tirer en vélo par une moto et elle m a laché ps loin d un radar pour voir , et j'ai été flaché je risque quoi?
peops a écrit:J'ai beaucoup de chance oui mais pas chauffard, je ne fais pas n'importe quoi, je prends juste quelques libertés avec le code de la route sans mettre en danger les autres (pour le coup du 70 c'était sur une deux voies menant à l'aéroport...)
fourcroy a écrit:peops a écrit:J'ai beaucoup de chance oui mais pas chauffard, je ne fais pas n'importe quoi, je prends juste quelques libertés avec le code de la route sans mettre en danger les autres (pour le coup du 70 c'était sur une deux voies menant à l'aéroport...)
Je raisonnais exactement comme toi et j'ai changé d'avis. Parce qu'on ne domine jamais tout ce qui peut arriver ; il peut survenir quelque chose d'imprévisible, ou de prévisible mais que tu n'avais pas prévu. Et si alors tu es en tort, ben tu es en tort, légalement, voire pénalement, et moralement. Donc maintenant, je respecte toutes les règles sans me fier à mon sentiment (sauf cas exceptionnel, genre un feu rouge détraqué qui ne passe jamais vert ). Et c'est finalement assez reposant.
fred2406 a écrit:Les flics m'ont arrete pour depassement par la droite et non pour exces de vitesse.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités