Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:killerdemars, je connais beaucoup de portugais qui ressemblent a des rebeux!Et oui le long passage des arabes dans la peninsule iberique a laissé quelques traces...
ideh a écrit:killerdemars, Faut arrêter de se croire persécuter, certes ca existe mais faut pas déconner non plus...@Zebi
killerdemars a écrit:Ouais mais bon 90 euros pour un étudiant,c'est non négligeable!
killerdemars a écrit:Ouais mais bon 90 euros pour un étudiant,c'est non négligeable!
Zobi1 a écrit:ideh a écrit:killerdemars, Faut arrêter de se croire persécuter, certes ca existe mais faut pas déconner non plus...@Zebi
Je dirai même plus que ya des flics bien
killerdemars a écrit:Sonny je ne fume pas,je bois pas,j'aime pas aller en boîte,et je fais pas de photos de Bernard Mendy pour gagner ma vie désolé!
killerdemars a écrit:Arrêtes de flooder!
Et personnellement je trouve que s'il existe des flics qui exercent bien leur métier ils sont bien cachés,je n'en ai jamais vu!
killerdemars a écrit:Ouais voilà,j'en vois tous les jours qui conduisent n'importe comment et se font jamais verbalisés,alors que c'est vrai que c'était dangereux que je puisse enlever mon casque sans le détacher...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités