27 Fév 2008, 17:31
dlb1664 a écrit:killerdemars a écrit:Si quelqu'un sait ce qui se passe quand on conteste une amende et mes chances de réussir à ne pas payer ce serait sympa,car certes j'ai réussi à l'enlever sans le détacher mais il n'empêche que mon casque est homologué et que je l'avais attaché!
T'es le fils de Sarko ?
Sinon laisse tomber ...
27 Fév 2008, 17:33
27 Fév 2008, 17:36
27 Fév 2008, 21:02
killerdemars a écrit:Pu**** je déteste la Police!
Je me suis fait arrêté alors que j'étais en moto par un gros beauf qui m'a reproché que mon casque n'était soi disant pas attaché (alors qu'en réalité il l'était...) et que je faisais trop de bruit.
Vu qu'il ma gavé je lui ai dit que si il voulait me mettre une amende pour le bruit,qu'il m'amène une machine qui mesure le son de ma moto.Résultat une amende pour le casque et pas pour le bruit,mais bon 90 euros quand même!
Si quelqu'un sait ce qui se passe quand on conteste une amende et mes chances de réussir à ne pas payer ce serait sympa,car certes j'ai réussi à l'enlever sans le détacher mais il n'empêche que mon casque est homologué et que je l'avais attaché!
27 Fév 2008, 21:30
27 Fév 2008, 22:19
27 Fév 2008, 22:39
28 Fév 2008, 08:24
28 Fév 2008, 14:29
28 Fév 2008, 14:36
28 Fév 2008, 15:04
killerdemars a écrit:Malheureusement il n'y a pas de témoin,et dire qu'il y avait un autre flic qui devait même pas avoir la trentaine qui me regardait du genre "Je suis désolé mon pote,ce flic est un gros c**." Il n'est même pas intervenu...
A chaque fois que je me fais arrêter je tombe sur des beaufs idiots qui cherchent la petite bête,ma tête ne doit pas leur revenir... :x
28 Fév 2008, 15:15
chris92300 a écrit:Tu lui as tendu une perche en enlevant ton casque sans le déclipser... le gars devait pas avoir grand chose à faire alors il a cherché un motif pour te mettre une prune, attitude assez courante.
28 Fév 2008, 18:49
killerdemars a écrit:Malheureusement il n'y a pas de témoin,et dire qu'il y avait un autre flic qui devait même pas avoir la trentaine qui me regardait du genre "Je suis désolé mon pote,ce flic est un gros c**." Il n'est même pas intervenu...
A chaque fois que je me fais arrêter je tombe sur des beaufs idiots qui cherchent la petite bête,ma tête ne doit pas leur revenir...
28 Fév 2008, 20:15
ideh a écrit:killerdemars a écrit:Malheureusement il n'y a pas de témoin,et dire qu'il y avait un autre flic qui devait même pas avoir la trentaine qui me regardait du genre "Je suis désolé mon pote,ce flic est un gros c**." Il n'est même pas intervenu...
A chaque fois que je me fais arrêter je tombe sur des beaufs idiots qui cherchent la petite bête,ma tête ne doit pas leur revenir...
Tu ressembles a un rebeu surement.....
Concernant les temoins, il faut un nombre incalculable de temoins pour contre balancer la parole d'un flic.
28 Fév 2008, 20:20
ideh a écrit:killerdemars a écrit:Malheureusement il n'y a pas de témoin,et dire qu'il y avait un autre flic qui devait même pas avoir la trentaine qui me regardait du genre "Je suis désolé mon pote,ce flic est un gros c**." Il n'est même pas intervenu...
Concernant les temoins, il faut un nombre incalculable de temoins pour contre balancer la parole d'un flic.
28 Fév 2008, 20:35
Zobi1 a écrit:ideh a écrit:killerdemars a écrit:Malheureusement il n'y a pas de témoin,et dire qu'il y avait un autre flic qui devait même pas avoir la trentaine qui me regardait du genre "Je suis désolé mon pote,ce flic est un gros c**." Il n'est même pas intervenu...
C'est vrai que avec le casque ils ont pu voir ca...
Faut arrêter de se croire persécuter, certes ca existe mais faut pas déconner non plus...
28 Fév 2008, 20:35
Zobi1 a écrit:ideh a écrit:killerdemars a écrit:Malheureusement il n'y a pas de témoin,et dire qu'il y avait un autre flic qui devait même pas avoir la trentaine qui me regardait du genre "Je suis désolé mon pote,ce flic est un gros c**." Il n'est même pas intervenu...
C'est vrai que avec le casque ils ont pu voir ca...
Faut arrêter de se croire persécuter, certes ca existe mais faut pas déconner non plus...
28 Fév 2008, 20:37
ideh a écrit:Heuresement que j'ai mis ce smiley
Puis parle a main!
28 Fév 2008, 20:38
28 Fév 2008, 20:44