Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:t'inquietes pas les radars en ville cela arrivera bientôt
superolive a écrit:en ville il n' y a pas que la vitesse qui est en cause....
fred2406 a écrit:Pour en revenir sur l'histoire des radras, s'ils servaient vraiment à proteger la vie des gens, pouruqoi n'en voit on pas pres des sorties d'ecoles, pres des centres commerciaux, bref la ou ya du passage et des gens qui peuvent etre renverses par des voitures?
moi j'en ai jamais vu des radars comme ca, simplement des radras sur des autoroutes ou il n'y a que tres peu de danger sinon les quiches!
peops a écrit:sonny, c'est assez énervant de se coltiner les gens qui refusent de se faire doubler, j'ai jamais compris pourquoi, si un boulet ou une pétasse passe par là
Quand je vois une moto, je suis le premier à m'écarter, celui qui veut me doubler qu'il le fasse, j'aurais pas à me le trainer derrière. De toute façon, si demain on demande à tous ceux qui ont le permis de passer un test, 80% seraient recalés
nico6711 a écrit:moi je vais bientôt m'inscrire au code c'est dur ? j'ai fais des tests gratuit sur le net, et ben...
fred2406 a écrit:nico6711 a écrit:moi je vais bientôt m'inscrire au code c'est dur ? j'ai fais des tests gratuit sur le net, et ben...
si tu y vas regulierement et que tu fais des test sur internet, en 2 mois c'est bon, tu as ton code!
nico6711 a écrit:moi je vais bientôt m'inscrire au code c'est dur ?
320cds a écrit:J'ai eu mon code (avec 0 faute)
nico6711 a écrit:fred2406, le sol, castor, merci
killerdemars a écrit:Si quelqu'un sait ce qui se passe quand on conteste une amende et mes chances de réussir à ne pas payer ce serait sympa,car certes j'ai réussi à l'enlever sans le détacher mais il n'empêche que mon casque est homologué et que je l'avais attaché!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92, Google [Bot], Han Solo et 33 invités