Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

La vie Jalonnée d'Occupations Besogneuses (JOB) des omlivers

15 Fév 2008, 16:02

Voyant que balthazar pollue le topic SMS avec les questions relatives à son boulot, on pourrait rassembler tous les posts relatifs à la vie professionnelle dans le même topic, à l'instar de celui sus-évoqué sur la vie de ceux qui n'ont pas la chance de partager la vie de la même merveilleuse femme depuis 16 ans ( 8) ).

D'un autre côté, ce sujet est bien moins intéressant que la vie des Beckham mais bon, ....

Et puis au moins j'aurai des choses à dire

Re: La vie Jalonnée d'Occupations Besogneuses (JOB) des omlivers

15 Fév 2008, 16:05

Et donc, quelle est ta question Calabrais ? :oops:

15 Fév 2008, 17:03

bien trouvé le titre :lol:

15 Fév 2008, 17:03

#-o

y'a pas de question. C'est juste un topic pour parler des questions relatives à son travail.

exemple :
etienne veut en**** sa banquière -> topic SMS
la banque de balthazar veut en**** ses clients -> topic JOB

c'est pourtant simple :mrgreen: :wink:

15 Fév 2008, 17:14

moi je peux donner plein de conseils sur comment faire semblant d'etre occupé et comment faire croire à son chef qu'on a énormément bossé tout en glandant sur Omlive

15 Fév 2008, 17:23

loursin a écrit:moi je peux donner plein de conseils sur comment faire semblant d'etre occupé et comment faire croire à son chef qu'on a énormément bossé tout en glandant sur Omlive

Yavait des oursins à Leclerc,j'ai pensé à toi :mrgreen: :oops:

15 Fév 2008, 17:23

loursin a écrit:moi je peux donner plein de conseils sur comment faire semblant d'etre occupé et comment faire croire à son chef qu'on a énormément bossé tout en glandant sur Omlive

Pour ca j'etais le roi vu mes plus de 10000 posts sur omlive depuis mes debuts en 2003 a la bnp
Il a fallu que je commence a avoir une vie professionnelle pour aller sur des forums, enfin sur un en particulier

ca m'a jamais empeche d'avoir de l'avancement :mrgreen:

Malheureusement aujourd'hui j'ai trop de taf pour venir comme avant
J'ai envie de faire greve :arrow:

15 Fév 2008, 17:28

lolo38, coquin :D

15 Fév 2008, 17:30

Hé bien comme je le disais dans le topic SMS, je suis au chômage depuis début février.
J'ai prospecté vers Saint-Tropez pour être réceptionniste (miam les ronds) mais ils ont une énorme pile de CV, ce qui ne sert à rien, puisque dans ce secteur c'est le piston qui marche.

C'est le tsunami de merde là.

15 Fév 2008, 17:31

loursin, :oops:

15 Fév 2008, 17:36

Comment éviter des réunions ? JPP : J'en Peux Plus ...

Et comment bosser après des réunions ?

:cry:

15 Fév 2008, 17:47

Je viens de terminer 2 jours d'Euro Meeting, avec tous les directeurs marketing de nos filiales européennes... je suis épuisé.

Levé 6h30, 11h de réunion de 8H30 à 19h30 et de présentations diverses et variées (GFK, objectifs, campagnes pubs, POS...) avec une pause de 30 minutes à midi.
Repas d'affaire le soir, couché 0h30 et on repartait ce matin à 6h30 pour une réunion de 8h à 15H30.

15 Fév 2008, 17:49

JPP REVIENS, tu es dans quoi ?

15 Fév 2008, 17:49

dans ton cul

15 Fév 2008, 18:02

loursin a écrit:dans ton cul

Elle était facile celle-là :D

15 Fév 2008, 18:19

Ah là là j'ai rien vu venir ...

15 Fév 2008, 19:08

Y'a pas à dire, la réunion c'est ton dada :cry:

Que c'est casse couille, chiant ...

16 Fév 2008, 09:00

Ca me fait penser que le 14/03 je dois organiser un petit dej dans un hotel pour parler de la nouvelle loi de finance a une soixantaine de clients les plus importants de l'agence

ca me gonfle a l'avance mais ca sera pas aussi long que JPP

Je deteste ce genre de reunion ou tu te fais plus que chier

La derniere fois on avait une convention a paris, c'etait la branlette generale, on est les meilleurs les plus beau les plus forts.
l'an dernier on avait des objectifs de malade mais vous avez reussi alors cette année on vous les augmente mais c'est vraiment parce que vous etes les plus fort et que vous allez reussir........................et comme ca on aura pas a vous donner de primes bande de con qui bossez comme des cons en esperant une prime liés a des objectifs de malade

Bon je m'enflamme un peu la :oops:

16 Fév 2008, 11:36

calabrais a écrit:#-o

y'a pas de question. C'est juste un topic pour parler des questions relatives à son travail.

exemple :
etienne veut en**** sa banquière -> topic SMS
la banque de balthazar veut en**** ses clients -> topic JOB

c'est pourtant simple :mrgreen: :wink:

Ah, si j'ai bien compris tes exemples, c'est donc un topic pour parler de la banque et des banquiers, c'est bien ça ?

La fac, à Marseille, a un contrat avec le Crédit Aulas (c'est la banque qui sponsorise l'EPO en juillet). Tous les profs étrangers qui y viennent comme invités pour une courte durée (en général un mois) y ouvrent un compte pour y être payés. Ce fut le cas notamment de mon collègue de bureau Autrichien.

Déjà, les gars lui ont corrigé d'autorité son adresse, et on remplacé "Autriche" par "Allemagne" :shock: Il faut croire que chez Aulas, on en est resté à l'Anschluß... Du coup, les courriers arrivent aléatoirement et avec quelque retard. Fax et coups de téléphone à un numéro bien sûr surtaxé n'y ont rien changé. L'Autriche est toujours un Land allemand. Heil! :evil:

Au bout d'un moment, ils lui ont fermé son compte. Pas de mouvement, 60 euros, bon... Bien sûr, ils demandaient de vider le compte avant une date butoir, mais la lettre est arrivée après la date. Re-coup de fil surtaxé à 3000 euros (bon, en même temps, c'est la fac qui paye) et "oui, on va faire le virement", fax avec IBAN, BIC et tout ça... Deux mois plus tard, avis de virement, sauf que l'argent n'est jamais arrivé. On en est là. #-o

16 Fév 2008, 12:28

C'est affreux cette histoire.

J'espère qu'il aura ses 60 euros, et qu'il se battra jusqu'au bout.

Moi non plus, je ne fermerais pas les yeux sur 1/4 de mon salaire annuel, si on me le confisquait !
Répondre