JPP REVIENS a écrit:loursin, non, puisque je suis OMlive.
on te connaissait arrogant mais en plus t'es mégalo
Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:loursin, non, puisque je suis OMlive.
loursin a écrit:JPP REVIENS a écrit:loursin, non, puisque je suis OMlive.
on te connaissait arrogant mais en plus t'es mégalo
loursin a écrit:arf, on est train de perdre pbb, il ne reconnait plus mes boutades
loursin a écrit:arf, on est train de perdre pbb, il ne reconnait plus mes boutades
Autant pour moi
etienne a écrit:Je suis en période d'essai.
Comment ça se passe, si mes employeurs veulent me lourder ? Je dois recevoir une petite lettre obligatoirement ?
etienne a écrit:comment ça sans indemnités ?
Tu veux dire quoi par là ? Si je me fais lourder jeudi, par ex, ils me doivent ma thune de mars, non ?
Un truc, solde de tout compte, non ?
Oui, ça se passe très mal ... comme tu le sais, et je tél ce souar, peut-etre.
En gros, le mec me repproche ces défauts à lui ...
etienne a écrit:Je suis en période d'essai.
Comment ça se passe, si mes employeurs veulent me lourder ? Je dois recevoir une petite lettre obligatoirement ?
peops a écrit:Lolo_DV, dans ce type de boulot, ils ont besoin d'énormément de monde, donc t'auras pas beaucoup de mal à trouver.
Par contre, c'est vrai qu'il y a de plus en plus de pression pour le chiffre dans les banques - assurances. Ce qui explique pourquoi mon père à un PERP alors qu'il ne paie pas d'impôts (mais j'ai su après qu'il y avait une prime de 30€ par PERP ouvert pour le "conseiller")
etienne a écrit:Rafael : bah, je gagne de la thune quand meme (je gagnais très bien ma vie, puis petite stagnation + re bon gagnage de thune) + on avait acheté y'a 3 ans + aide de la famille (pas enorme, mais ça aide tout de meme).
Tain, je suis "vénère ma race".
etienne a écrit:Rafael : bah, je gagne de la thune quand meme (je gagnais très bien ma vie, puis petite stagnation + re bon gagnage de thune) + on avait acheté y'a 3 ans + aide de la famille (pas enorme, mais ça aide tout de meme).
Tain, je suis "vénère ma race".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités