Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:fourcroy, vous avez bien raison d'en faire une question de principe.
fourcroy a écrit:JPP REVIENS, bonne question... Doit-on s'asseoir sur ces foutus 60 euros ou en faire une question de principe ? Question liée : à partir de quel moment dois-je suggérer à mon collègue, dont j'ai par ailleurs besoin en Autriche et qui est un bon copain, qu'il pourrait peut-être laisser tomber, vu que j'ai perdu assez de temps comme ça (il ne parle pas le français) ?
Enfin, ce que j'en disais, c'était juste pour faire remarquer, sous la forme d'une anecdote, l'incompétence incroyable qui règne dans cette banque.
calabrais a écrit:Je suis confronté à une situation embarrassante : J'ai reçu ce week-end une proposition pour un job à la Réunion.
Le poste est intéressant, le salaire aussi (mon revenu aléatoire actuel deviendrait un revenu stable et multiplié par un facteur entre 3 et 5 selon les négociations), j'adore la Réunion et les réunionnais mais en gros j'ai pas envie d'y revenir, je veux construire autre chose ailleurs.
Le chant d'une situation moins galère est malgré tout tentant.
Je me tâte
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Balthazar, honnêtement, je pense que tu devrais réclamer et gueuler un bon coup.
Je suis adoré par ma hierarchie depuis que je suis un véritable tyran, impitoyable avec les clients comme avec les fournisseurs.
Gueule, réclame, montre toi impitoyable, et on sera sympa avec toi.
Dans le boulot comme ailleurs, c'est trop bon, trop con.
JPP REVIENS a écrit:Dans le boulot comme ailleurs, c'est trop bon, trop con.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités