Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:Oki, je viens de recevoir donc ma petite lettre : "... vous faire part de mettre fin à votre période d'essai"
ET ensuite : " afin de vous faciliter votre recherche d'emploi, nous vous dispensons d'effectuer ce préavis (de 15J)"
Je peux donc rester chez moi ? Vont-ils me payer ces 15J ? Si je ne vais pas au taf, peuvent-ils me sucrer ces 15J de paye ?
randoulou a écrit:ah t'es un beau gosse du travail quand meme ! tu veux pas nous lacher des primes ?
etienne a écrit:etienne a écrit:Oki, je viens de recevoir donc ma petite lettre : "... vous faire part de mettre fin à votre période d'essai"
ET ensuite : " afin de vous faciliter votre recherche d'emploi, nous vous dispensons d'effectuer ce préavis (de 15J)"
Je peux donc rester chez moi ? Vont-ils me payer ces 15J ? Si je ne vais pas au taf, peuvent-ils me sucrer ces 15J de paye ?
, nan parce que je suis pas allé au taf ajd ...
Qq'un peut répondre, svp ?
etienne a écrit:Ouais, j'étais en CDI.
Le mec met fin à la collaboration.
Y'a un préavis de 15J avec la convention collective, à partir du moment ou je reçois le courrier (que j'ai reçu)
Le mec me dit par écrit, que " afin de vous faciliter votre recherche d'emploi, nous vous dispensons d'effectuer ce préavis (de 15J)"
Donc, puis-je rester chez moi pendant ces 15J et puis-je toucher ma thune de ces 15J ?
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya et 93 invités