Modérateur: Modérateurs
homer a écrit:Salut à tous,
C'est à mon tour de vous poser des questions.
J'habite dans le val d'oise et on me propose un poste dans la région de nice.
Le recruteur me dit qu'il me garde dans un 1er temps à mon salaire en me disant que c'est une chance car les salaires dans le Sud sont 20 à 30 % moins élevés qu'à Paris. Est-ce que c'est vrai ?
Deuxième inconnue : l'immobilier.
Y a-t-il une grosse différence entre les prix pratiqués dans la région parisienne et ceux du Sud ou est-ce kif-kif ?
J'aimerais avoir vos avis sur tout ça.
Baioko a écrit:Homer pour l'immobilier oui y a une grosse différence, mais dans le bon sens (quoi que du coté de Nice, ça doit pas être donné...)
A titre de comparaison, j'habitais Saint-Maur des fossés (94), je payais 500€ pour un studio de 24M².
A montpellier, je paye 63€ de plus pour un F2 de 52M² dans une résidence sécurisé, avec place de parking.
Baioko a écrit:djul13, Richter bichette
Pour etre plus précis :
Quand tu arrive de la route de carnon, tu tombe sur Port Marianne, tu va en face, tu continue tout droit, tu retombe sur un petit rond point avec une maison dessus, sur la droite tu as une boulangerie, deriere tu as 2 batiment de 4 étages, voila c'est la
Baioko a écrit:Homer pour l'immobilier oui y a une grosse différence, mais dans le bon sens (quoi que du coté de Nice, ça doit pas être donné...)
A titre de comparaison, j'habitais Saint-Maur des fossés (94), je payais 500€ pour un studio de 24M².
A montpellier, je paye 63€ de plus pour un F2 de 52M² dans une résidence sécurisé, avec place de parking.
Pour etre plus précis :
Quand tu arrive de la route de carnon, tu tombe sur Port Marianne, tu va en face, tu continue tout droit, tu retombe sur un petit rond point avec une maison dessus, sur la droite tu as une boulangerie, deriere tu as 2 batiment de 4 étages, voila c'est la
Nicodoc a écrit:Baioko a écrit:djul13, Richter bichette
Pour etre plus précis :
En gros entre l'Australian et l'Irish Corner...tu dois en passer des belles soirées
calabrais a écrit:Baioko a écrit:Homer pour l'immobilier oui y a une grosse différence, mais dans le bon sens (quoi que du coté de Nice, ça doit pas être donné...)
C'est quoi une résidence sécurisée ? Fabio Santos fait des tours de garde pour empêcher la plèbe de s'introduire ?
Pour etre plus précis :
nico6711 a écrit:Baioko a écrit:djul13, Richter bichette
Pour etre plus précis :
c'est sympa le coin ?
Papa mouyo a écrit:y'a toujours les flics a ce maudit rond-point!
djul13 a écrit:Papa mouyo a écrit:y'a toujours les flics a ce maudit rond-point!
Normal le commissariat est pas trop loin
djul13 a écrit:nico6711 a écrit:Baioko a écrit:djul13, Richter bichette
Pour etre plus précis :
c'est sympa le coin ?
Dis donc pour un gars dont la localisation est Montpellier, tu ne connais pas le rond point de richter
djul13 a écrit:nico6711, ceci explique celà
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités