Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:j'aime pas la Saint Valentin, et j'ai de la chance ma copine non plus.
Les cadeaux , les petites attentions , c'est toute l'année que çà se passe .
On peut flooder maintenant
superolive a écrit:j'aime pas la Saint Valentin, et j'ai de la chance ma copine non plus.
Les cadeaux , les petites attentions , c'est toute l'année que çà se passe .
guillermo a écrit:n'empeche que je me dit que j'aurais pus m'acheter un jeu de play au lieu de son cadeau sa me fais chier .
Tout pareil que vous mais j'ai pas pu m'empécher de mettre 600 Euros dans une bague
guillermo a écrit:Tout pareil que vous mais j'ai pas pu m'empécher de mettre 600 Euros dans une bague
Et qui pleure pour 50 €
Mais bon perso a mon age la saint valentin sa sert un peu a rien sachant que je reste jamais avec ma nana plus de 3-4 mois.
Rafael a écrit:Tout pareil que vous mais j'ai pas pu m'empécher de mettre 600 Euros dans une bague
Donibrasco a écrit:On est d'accord c'est une fête commerciale, ok les attentions c'est toute l'année, mais je trouve que vous vous servez un peu trop de ça comme prétexte pour rien foutre, ca reste quand même un évènement de plus pour organiser un truc sympa, pas forcément "acheter" quelque chose.
PS: Le prochain qui floode sur mon topic je le défonce, c'est dit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 177 invités