Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Pour ceux qui sont à Paris

13 Fév 2008, 14:18

essaye ce site: Paris.FranceHotelReservation.com

13 Fév 2008, 14:33

merci mec :wink:

13 Fév 2008, 15:41

Mais y a des Formule 1 et compagnie aux portes de Paris. Ca reste des solutions pour pas cher.
Par contre, il vaut mieux appeler / réserver pour être sur de trouver une chambre.

13 Fév 2008, 15:42

Formule 1 ... :?

13 Fév 2008, 15:46

ZiZiR, :?:
Expliques-toi ...

13 Fév 2008, 15:54

Bah s'pas terrible ces hôtels ... sont surtout fait pour tirer un coup

13 Fév 2008, 15:57

ZiZiR a écrit:Bah s'pas terrible ces hôtels ... sont surtout fait pour tirer un coup

Et c'est pas ce que tu comptes faire après ce voyage/spectacle qui coute la peau des c****** :mrgreen:

13 Fév 2008, 15:58

ZiZiR, remarque, il y va avec sa copine. Ils ont peut-être prévu quelque chose comme ça...

13 Fév 2008, 15:58

ZiZiR, je te l'accorde.
Mais c'est propre et loin d'être inconfortable. C'est tout ce qu'on a besoin l'espace d'une nuit.

13 Fév 2008, 15:59

fourcroy, C'est par rapport à la propreté que j'voulais parler ...

SphonX, Comme tout, ça dépend, moi tous ceux que j'connais vers chez moi sont dégueulasses, réseaux de drogue voir presque de la prostitution, donc bon ... :|

13 Fév 2008, 16:03

ZiZiR, oui ca dépend. Celui de Porte de Chatillon est nickel niveau propreté (couloir, chambre, douche, toilettes) et ce, pendant une période de rush où les expo s'enchainaient à la Porte de Versailles.

13 Fév 2008, 16:25

SphonX a écrit:ZiZiR, oui ca dépend. Celui de Porte de Chatillon est nickel niveau propreté (couloir, chambre, douche, toilettes) et ce, pendant une période de rush où les expo s'enchainaient à la Porte de Versailles.

en meme tps au formule1, tu as les toilettes et sdb commune dans le couloir
sans compter ce q dis zizir, ou en effet, ces hotels la sont generalement des reperes à drogue ou vilaines pute.

13 Fév 2008, 16:33

fred2406 a écrit:
SphonX a écrit:ZiZiR, oui ca dépend. Celui de Porte de Chatillon est nickel niveau propreté (couloir, chambre, douche, toilettes) et ce, pendant une période de rush où les expo s'enchainaient à la Porte de Versailles.

en meme tps au formule1, tu as les toilettes et sdb commune dans le couloir
sans compter ce q dis zizir, ou en effet, ces hotels la sont generalement des reperes à drogue ou vilaines pute.

:lol:

13 Fév 2008, 16:34

fred2406, c'est peut-être parce que celui de la Porte de Chatillon est tout récent, qu'il est tout nickel :mrgreen:
J'étais aussi dans un autre du côté de Montpellier et c'était nickel aussi.

Mais bon, tu vas pas regarder ce que font tous les gens, dans chaque chambre. Si ? :roll:
Ce qui importe c'est la propreté et le confort ... et l'accessibilité aussi (vu que vous êtes à pied).

13 Fév 2008, 16:36

Surtout si c'est juste pour dormir, y'a pas besoin de grand chose.

C'est comme quand tu pars à Disneyland et que tu reserves l'hotel 5 étoiles pour finalement passer la journée au Parc et revenir seulement le soir #-o

13 Fév 2008, 16:48

oukimaya a écrit:Surtout si c'est juste pour dormir, y'a pas besoin de grand chose.

C'est comme quand tu pars à Disneyland et que tu reserves l'hotel 5 étoiles pour finalement passer la journée au Parc et revenir seulement le soir #-o

Nan y'a que toi pour faire ça ! :mrgreen:

13 Fév 2008, 16:56

ZiZiR a écrit:
oukimaya a écrit:Surtout si c'est juste pour dormir, y'a pas besoin de grand chose.

Nan y'a que toi pour faire ça ! :mrgreen:

Peut-etre, mais tout le monde ne peut pas se permettre de prendre le petit déjeuner avec Mickey et sa bande :doubeul:

13 Fév 2008, 17:33

tu prends un formule 30 euros genre pres du periph, apres tu y viens en metro, regarde cote porte d italie

13 Fév 2008, 18:14

O2mars, n'écoutes surtout pas le mec qui passe sa vie dans des hôtels de passes dans le sud-est asiatique

13 Fév 2008, 21:44

a porte d'italie, tu as un truc à kellerman, le CISP ca s'appelle je crois
http://www.cisp.fr/cisp/index.asp
Répondre