Modérateur: Modérateurs
Pour un live depuis le stade avec la clé 3G j'imagine que c'est l'idéal.
Fab38 a écrit:t'es à fond sur la technologie Gob en ce moment
carlosOM a écrit:Attend plutôt le nouveau eeepc, qui aura l'écran qui prend toute la longueur
Mais il n'y a pas a dire, c'est un objet intéressant pour les personnes qui bougent tout le temps
gob a écrit:Fab38 a écrit:t'es à fond sur la technologie Gob en ce moment
Rigole pas, mais abble et flys sont en train de me former a l'upload des photos et je ne sais pas si c'ets lié mais hier ils m'ont demandé des anti dépresseurs
gob a écrit:Fab38 a écrit:t'es à fond sur la technologie Gob en ce moment
Rigole pas, mais abble et flys sont en train de me former a l'upload des photos et je ne sais pas si c'ets lié mais hier ils m'ont demandé des anti dépresseurs
gob a écrit:carlosOM a écrit:Attend plutôt le nouveau eeepc, qui aura l'écran qui prend toute la longueur
Mais il n'y a pas a dire, c'est un objet intéressant pour les personnes qui bougent tout le temps
c'ets surtout l'abo qui est intéressant.
Moins de 30 euros pour pouvoir se connecter partout.
PopolJack a écrit:J'en avais jamais entendu parler de ce truc...
Mais l'eeepc, ça marche sous Windows?
Et la clef 3G...je me demande comment ça marche pour choper des réseaux internet partout...
PopolJack a écrit:J'en avais jamais entendu parler de ce truc...
Mais l'eeepc, ça marche sous Windows?
Et la clef 3G...je me demande comment ça marche pour choper des réseaux internet partout...
jeje_de_mars a écrit:gob a écrit:carlosOM a écrit:Attend plutôt le nouveau eeepc, qui aura l'écran qui prend toute la longueur
c'ets surtout l'abo qui est intéressant.
Moins de 30 euros pour pouvoir se connecter partout.
Par contre pour le fait que l'on peut se connecter partout il faut payer en plus c'est pas compris dans l'abonnement à 29.90..
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 76 invités