Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Acheter un costard

27 Aoû 2009, 13:18

non c'est pas des rayures, je sais pas comment expliquer, c'est un peu strié quoi. m'enfin faut avoir le nez dessus pour capter,peut-être qu'en fait tous les costumes sont comme ça, j'en sais rien :fier:

sinon pour les chaussures c'est vrai qu'il aurait fallu que j'en rachète si j'avais voulu tout avoir nickel, mais bon ca fait cher et je m'en sers jamais (pas de mariage prévu à l'horizon avant fin 2010)

edit : ah alors si en fait y'a des rayures, merci travis :cretin:

27 Aoû 2009, 13:20

Nan, classe, c'est le costard du banquier. Avec des rayures +/- grosses, tout dépend de ton physique. Après, il faut que le costard tienne la route, pas un truc à la Peops qui fait 5 cm de trop en longueur : manches et veste.
Pour un mariage : chemise blanche, avec poignets mousquetaires, souliers richelieu noirs.
Rolex et rayban. Les ray-ban seront uniquement de sortie pour l'après messe et vin d'honneur.

Après le diner, on fume un cigare au passage. 8)

27 Aoû 2009, 13:22

t'es sur que c'est pour un mariage Etienne ? c'est pas plutôt un rallye ? :cretin:

27 Aoû 2009, 13:22

Après, il faut que le costard tienne la route, pas un truc à la Peops qui fait 5 cm de trop en longueur : manches et veste.

non la-dessus les vendeurs m'ont dit que c'était nickel aux épaules et aux manches, je fais la bonne taille.

par contre rolex et rayban tu me les prêtes ? 8)

27 Aoû 2009, 13:24

de toute façon, si t'es moche à la base, c'est pas le costume qui va changer quelque chose.
en plus, le costume c'est assez dur à porter, fut etre à l'aise avec. il n'y a rien de plus moche qu'un mec qui se sent pas à l'aise dans son costume , qui se croit obligé d'en porter un pour faire bien.

27 Aoû 2009, 13:24

loursin, tu pourras trouver çà à la porte de Montreuil le week end , le tout pour 10 euros :mrgreen:

27 Aoû 2009, 13:27

Travis Bickle a écrit:de toute façon, si t'es moche à la base, c'est pas le costume qui va changer quelque chose.
en plus, le costume c'est assez dur à porter, fut etre à l'aise avec. il n'y a rien de plus moche qu'un mec qui se sent pas à l'aise dans son costume , qui se croit obligé d'en porter un pour faire bien.

ah merde :cretin:

pour les rayures c'est un peu ça :

Image

même si j'ai l'impression que ca se voit un peu moins que sur cette photo

27 Aoû 2009, 13:30

pourquoi tous les costards à Paris sont sombres ?

moi j'en ai un beige , un vert foncé , bref j'ai l'air d'un plouc dans le métro le matin mais j'en suis :fier:

27 Aoû 2009, 13:31

Bon, j'avais posté une tof de bibi en costard. Bah, voilà, c la classe ça !

27 Aoû 2009, 16:27

Image

:shock:

27 Aoû 2009, 17:37

Jester a écrit:Image

C'est pas beau de montrer elma dans son costume avant son mariage cela porte malheur Jester.

27 Aoû 2009, 17:39

:ptdr:

27 Aoû 2009, 22:38

bon le costard a passé l'épreuve de ma mère, c'est un bon point déjà. elle m'a fait le coup de "alors passe un peu ta nouvelle chemise là ? ... attend on voit rien avec ce vieux jean, faudrait le vrai pantalon.... bon maintenant tu peux passer un peu la cravate ?"

pour conclure elle a a pas pu s'empêcher de lâcher un "de toutes façons tu seras plus beau que le marié" ce qui m'a rappelé que je pouvais pas considérer qu'elle était totalement objective, vu le fric qu'il a du foutre dans le sien de costume, le marié.

par contre j'étais en nage (sauf sous les bras grâce au truc chimique bizarre de nico :cretin: ) j'ai peur pour samedi en plein soleil :?

27 Aoû 2009, 22:48

loursin a écrit:pour conclure elle a a pas pu s'empêcher de lâcher un "de toutes façons tu seras plus beau que le marié" ce qui m'a rappelé que je pouvais pas considérer qu'elle était totalement objective, vu le fric qu'il a du foutre dans le sien de costume, le marié.

Pas forcément. Si c'est pas un mec bling-bling-tout-pour-la-galerie, il n'aura pas forcément acheté un Cerruti.

27 Aoû 2009, 23:03

:cretin:
Modifié en dernier par loursin le 27 Aoû 2009, 23:12, modifié 1 fois.

28 Aoû 2009, 09:20

loursin, fais attention avec ton "truc" chimique qu'il ne soit pas cancerigene

28 Aoû 2009, 10:48

superolive a écrit:pourquoi tous les costards à Paris sont sombres ?

moi j'en ai un beige , un vert foncé , bref j'ai l'air d'un plouc dans le métro le matin mais j'en suis :fier:

tu bosses à la RATP maintenant ?

jesors

28 Aoû 2009, 10:48

oué enfin j'espère que les trucs vendus en pharmacie donnent pas le cancer au bout de 2 applications..

cela dit, c'est vrai que ca pique bien :oops: et la peau est toute rouge le lendemain

28 Aoû 2009, 13:33

loursin, non mais si ça te pique le met pas. T'as pris le peau sensible?

28 Aoû 2009, 14:49

non le normal :twisted:

ca pique mais bon c'est super efficace donc bon encore un coup ce soir pour le mariage demain et puis je verrai si je continue ou pas
Répondre