Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Acheter un costard

26 Aoû 2009, 14:48

Genre tu transpires comme une grosse vache perdue dans le Sahara et ça sent le chèvrefeuille. :ptdr:

26 Aoû 2009, 14:49

loursin, pq sous les aiselles. ca marche bien et ca eponge. :wink:

26 Aoû 2009, 14:50

serviette hygiénique

26 Aoû 2009, 14:55

fourcroy a écrit:Genre tu transpires comme une grosse vache perdue dans le Sahara et ça sent le chèvrefeuille. :ptdr:

fais un petit effort tu vas comprendre :cretin:

les déos classiques sont assez efficaces contre l'odeur, mais n'empêchent pas la transpiration et donc l'auréole sur la chemise. c'est bon ou je ré-explique ? :fier:

26 Aoû 2009, 15:03

la pierre d'alun n'empêche pas de transpirer, par contre tu n'as pas les mauvaises odeurs de transpiration.

;)

26 Aoû 2009, 15:05

Essaye le talc .:fier:

26 Aoû 2009, 15:09

c'est ma spécialité en plus :fier:

26 Aoû 2009, 15:17

Sinon tu te fout de la bouffe lyophilisée sous les aisselles, comme ça, ça absorbe et de temps en temps tu bouffe la préparation pour entretenir ton bide . . . :fier:

26 Aoû 2009, 15:18

loursin, Tu te rases sous les aisselles ou c'est l'amazonie?

26 Aoû 2009, 15:20

:ptdr: je te demande moi si t'as des poils au cul ?

26 Aoû 2009, 15:26

Non mais comme tu nous racontes ta vie alors on essaye de t'aider et si tu veux moins transpirer, il est logique de raser la touffe 8)

26 Aoû 2009, 15:42

et pourtant... se raser n'évite pas de transpirer, je dirais même que c'est pire.

27 Aoû 2009, 12:38

le duo etyaxil/mennen semble bien fonctionner puisque j'ai mis volontairement un tshirt qui fait transpirer et pas une goutte malgré métro, marche, cabines d'essayages etc :shock:

sinon la vendeuse m'a forcé à prendre une cravate que je sens pas trop, noire avec des rayures. pourtant elle m'a dit que ca sera parfait mais bon :oops:

en tout cas la bonne nouvelle de toute cette histoire c'est que j'ai perdu une taille de chemise et de pantalon :fier:

maintenant verdict samedi avec la réaction de mes potes qui m'ont jamais vu en costard

qu'est-ce que ce sera le jour où ca sera moi le marié :corde:

27 Aoû 2009, 12:39

Bah, marie toi en robe blanche.

27 Aoû 2009, 12:41

pas con :idea:

27 Aoû 2009, 12:54

loursin, T'as été dans quel magasin alors? Et t'as pris quoi finalement?

27 Aoû 2009, 13:04

Et tu as des souliers pour aller avec ton costard ? :fier:

27 Aoû 2009, 13:12

etienne, ouais j'ai des godasses noires :cretin:

Magneto, j'ai opté pour la facilité et le prix acceptable. je suis allé chez zara pour le costume (semi-cintré je crois, noir avec des micros rayures noires presque invisibles) et pour chemise (blanche)/cravate c'était chez armand thierry, les vendeuses étaient sympa et m'ont bien conseillé. enfin, comme je disais juste au-dessus, je suis un peu inquiet pour la cravate qu'elles m'ont conseillées.

27 Aoû 2009, 13:14

Noir avec des rayures noires ? :-k

27 Aoû 2009, 13:17

etienne a écrit:Noir avec des rayures noires ? :-k

on appele ça ton sur ton :cretin:

c'est super classe.
Répondre