Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Acheter un costard

24 Aoû 2009, 23:01

fourcroy, arrête le footing alors tu vas plus réussir à pécho pendant le bal de ton village

24 Aoû 2009, 23:04

loursin, je fais dans la chair fraiche (moins de 60 ans). :fier:

24 Aoû 2009, 23:05

d'ailleurs, sérieusement, ca sert les maths pour serrer ?

24 Aoû 2009, 23:13

loursin, la question, c'est "est-ce un bon plan de leur parler de maths" ou "la séduction est-elle traduisible en équations ?" ? :capelo:

Pour ne pas perdre de temps, la réponse à la première question est évidemment "ça dépend de la fille et de la façon dont tu lui en parles". La réponse à la deuxième est "non". Encore que... Tu devrais lire Laclos...

25 Aoû 2009, 10:11

t'achètes un cerruti et comme ca t sur de ne pas te tromper....
le prob?
le prix faut compter 1000€ minimum....

25 Aoû 2009, 10:20

super conseil :cretin:

25 Aoû 2009, 10:26

+1
et si t'as besoin de changer de bagnole, achètes une Ferrari, et t'es sur de pas te tromper

26 Aoû 2009, 10:55

bon, costard ok :fier:

reste à trouver : une petite ceinture fine, celle que j'ai est trop épaisse. et une jolie cravate. problème : je demande au vendeur de me conseiller une couleur, il me dit qu'avec costume noir et chemise blanche, tout va. sauf que pour un daltonien, tout = rien. du coup j'irai voir ailleurs :x

pour la chemise, c'est la merde. j'en ai essayé une bien, légère, avec le costume, mais tellement légère qu'une goutte de transpi s'est rapidement transformée en grosse auréole tellement ca se diffuse vite sur ce tissu.

m4e si tu es dans le coin, toi qui parle souvent de tes problèmes d'humidité, qu'est-ce tu conseilles pour éviter ça ? surtout que là c'était 10 min dans un magasin climatisé, qu'est-ce que ce sera à marseille en plein cagnard :(

bref, le plus gros est fait. en plus, pas besoin de retouches, le mec m'a dit : épaules ok, longueur des manches ok, longueur des jambes ok. taille mannequin quoi :fier: tant mieux parce qu'il faut 2 à 3 jours et je prends le train demain..

26 Aoû 2009, 10:57

burzet a écrit:t'achètes un cerruti et comme ca t sur de ne pas te tromper....
le prob?
le prix faut compter 1000€ minimum....

le pire c'est que c'est pas vrai, celui de mon mariage était usé au derche au bout de 3 ans
maintenant j'achète des trucs tranquille qui me durent le temps qui me durent mais au moins ça me coûte 200 euros

26 Aoû 2009, 10:58

Fallait pas jouer au foot avec.

26 Aoû 2009, 10:59

fourcroy a écrit:Fallait pas jouer au foot avec.

si on peut meme pas faire un foot avec un costard a quoi bon le prendre

26 Aoû 2009, 11:03

loursin, des ceintures de 1.50 t'en trouve pas facilement :?

26 Aoû 2009, 11:04

bin j'en prends 2 et je les colle, c'est pas un problème

26 Aoû 2009, 11:07

loursin, :biz:

26 Aoû 2009, 11:08

:beurk: tu sens le caca

26 Aoû 2009, 11:09

loursin, ça fait deux fois qu'on me dit ça aujourd'hui :cry:

26 Aoû 2009, 11:50

le mec qui a inventé le cirage pour les godasses est un génie, elles viennent de retrouver une 2e jeunesse, ca m'évitera d'en acheter :radin:

26 Aoû 2009, 12:15

loursin a écrit:le mec qui a inventé le cirage pour les godasses est un génie, elles viennent de retrouver une 2e jeunesse, ca m'évitera d'en acheter :radin:

Et le glaçage ? :fier:

26 Aoû 2009, 12:21

c'est quoi ? :fier:

sinon, personne n'a de conseils pour le problème de transpi ? :cretin:

26 Aoû 2009, 12:22

mennen
Répondre