Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Ben voilà, t'as enfin pu étaler ta classe et ton fric devant la forum
etienne a écrit: et mes espadrilles (bleue, blanche, marron, rouge).
JPP REVIENS a écrit:Ben voilà, t'as enfin pu étaler ta classe et ton fric devant la forum, on peut donc en revenir sereinement au sujet principal.
T'as quand même attendu 3 posts pour répondre à ta propre question (et ta relance), félicitations pour ta patience.
etienne a écrit:fourcroy a écrit:etienne a écrit:Sinon, vous voulez pas parler chaussures ?
Non, c'est pas la peine. Depuis certain match d'Intertoto, Loursin a décidé de ne plus porter que des tongs.
Des claquettes
Sinon, que portez-vous comme pompes ? Richelieu ? Mocassin ? Baskets ? Mephisto ? Nike ? ...
Jester a écrit:moi j'en change tous les ans aussi, 30€ pendant les Soldes, des Adidas, y a pas à payer plus cher. Comme quoi t'économiserais pas mal tu vois.
loursin a écrit:non non lin à un mariage ca fait pimp de la côte d'azur.
mais les collections c'est pas juste des nouveaux modèles, la matière varie aussi si j'ai bien compris ce que m'a dit le mec la-bas. il m'a dit "là c'est laine donc c'est costume d'hiver"
Les matières varient un peu mais il y a toujours des costumes en coton même en hiver.
tu le vois si c'est de la laine ou du polyester non?
Aussi important que le type et la coupe du costume. Dans tout les cas éviter les costumes a base de produits synthétique (polyester and Co), premièrement ce n’est pas beau, ensuite c’est épais, c’est inconfortable, et ça fait transpirer. A la limite vous pouvez acheter un costume avec un peu d’élasthanne (3%), pour éviter qu’il ne se froisse trop vite.
Il vous faut donc un costume en laine, c’est là que ça se complique un peu :
La base est la laine vierge, de manière générale la laine mérinos (plus fin) est de bien meilleure qualité. Certains vous diront que la laine c’est trop chaud en été que nenni, un costume avec un tissu qui sera léger ne vous gênera pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], guigui92 et 163 invités