etienne a écrit:Sinon, vous voulez pas parler chaussures ?
Non, c'est pas la peine. Depuis certain match d'Intertoto, Loursin a décidé de ne plus porter que des tongs.
Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:Sinon, vous voulez pas parler chaussures ?
fourcroy a écrit:etienne a écrit:Sinon, vous voulez pas parler chaussures ?
Non, c'est pas la peine. Depuis certain match d'Intertoto, Loursin a décidé de ne plus porter que des tongs.
fourcroy a écrit:etienne a écrit:Sinon, vous voulez pas parler chaussures ?
JPP REVIENS a écrit:Ben voilà, t'as enfin pu étaler ta classe et ton fric devant la forum, on peut donc en revenir sereinement au sujet principal.
T'as quand même attendu 3 posts pour répondre à ta propre question (et ta relance), félicitations pour ta patience.
etienne a écrit: tes posts qui font chier bcp de gens ...
JPP REVIENS a écrit:Comment entretiens-tu ton "style classe, sobre", mon cher etienne ?
Castor_Troy a écrit:JPP REVIENS a écrit:Comment entretiens-tu ton "style classe, sobre", mon cher etienne ?
d'un autre côté, étienne a raison: ton post ci-dessus m'a fait chier.
etienne a écrit:Quoi ? pkoi ne pourrions-nous pas parler de chaussures ?
A la rigueur, on pourrait transformer ce topic, en fringues.
Ce n'est pas une question d'étaler, mais de parler de plaisir, de confort, d'entretiens etc etc.
T'es vraiment impressionant d'aigreur, d'amertume, surtout ces derniers jours, quand on lit qq topics ..
Allez ciao, et n'hésites pas à balancer une fois de plus tes posts qui font chier bcp de gens ...
killerdemars a écrit:Castor_Troy a écrit:JPP REVIENS a écrit:Comment entretiens-tu ton "style classe, sobre", mon cher etienne ?
d'un autre côté, étienne a raison: ton post ci-dessus m'a fait chier.
Pourquoi?
Parce que l'humour de JPP est constitué de pics acerbes mais ça tout le monde le sait,et moi ça me fait rire!
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya et 86 invités