Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Soirée speed dating

07 Fév 2008, 14:31

Zobi1, oui mais elle tu l'interesses :lol:

Image

07 Fév 2008, 20:30

je susi sorti avec des filles plus vieilles que moi de 2 ou 3 ans et c'est passer comme une lettre a la poste :D
d'ailleurs ma derniere ex avait 21 ans alors que j'en avait 18.

07 Fév 2008, 20:31

et c'est des ex. donc bon :mrgreen:

07 Fév 2008, 20:39

sonny , en meme temps j'ai jamais cherché a me caser, je n'ai que 19 ans, je profite... :mrgreen:

07 Fév 2008, 21:54

donc elles t'ont largué :mrgreen:

07 Fév 2008, 22:05

marseillais du 30 a écrit:sonny , en meme temps j'ai jamais cherché a me caser, je n'ai que 19 ans, je profite... et j'essaye d'apprendre comment on fait :mrgreen:

sonny a écrit:donc elles t'ont largué :mrgreen:

CQFD :capelo:
Modifié en dernier par Bibpanda le 07 Fév 2008, 22:05, modifié 1 fois.

07 Fév 2008, 22:05

Fan_de_Coach Vahid a écrit:mon ex a 36, j'ai ai 28... Je l'ai connue j'avais 23 et elle 31.
Après je suis d'accord, c'est quand même plus âgé qu'elles préfèrent. Mais si tu insites à mort ca passe.

oui mais niquer un cadavre, ça gratte un peu à force :?

08 Fév 2008, 01:00

Quand c'est pour quelque chose de passager la différence d'age ça passe.

Mais si c'est pour du long terme, les expériences de deux potes autour de moi qui se sont fait larguer, me fait dire que ça fini souvent en décatombe. :?

C'est bizarre mais dans les deux cas la nana semble faire une crise de lucidité, apres avoir eu un enfant, et se rend compte que son mec est aussi un gamin, incapable d'assumer une famille ...

08 Fév 2008, 12:02

fourcroy a écrit:dlb1664, on voit surtout que tu t'es jamais fait mettre par un cygne... C'est hard. :? Certains ici pourraient en témoigner.

deskeur a écrit:j'ai toujours voulu essayer. j'ai vu des reportages, ça à l'air marrant comme truc ... mais bon c'est plus pour se caser non ?

Et bein !!

sillicate, :lol:

08 Fév 2008, 15:30

sixsou83 a écrit:
fourcroy a écrit:dlb1664, on voit surtout que tu t'es jamais fait mettre par un cygne... C'est hard. :? Certains ici pourraient en témoigner.

deskeur a écrit:j'ai toujours voulu essayer. j'ai vu des reportages, ça à l'air marrant comme truc ... mais bon c'est plus pour se caser non ?

Et bein !!

sillicate, :lol:

sixsou83, :doubeul:

08 Fév 2008, 18:49

decatombe... la t'as fait fort quand meme

sur le long terme une fille plus agee c';est chaud.
Sur le court terme c'est terrible 8)
Répondre