04 Fév 2008, 18:46
04 Fév 2008, 18:56
Confetize a écrit:Mouais...
Vous êtes de grands malades, mais ça on le savait déjà.
Je suis mitigé sur l'affaire. C'est chiant pour les pauvres gars du phocéen qui n'ont rien demandé, mais d'un autre côté je trouve le principe marrant. Après, vous êtes peut être allé un peu loin dans votre délire...
04 Fév 2008, 18:57
loursin a écrit:t'en fais des tonnes toi quand tu t'y mets
EL MAGNIFICO a écrit:presque pas un mots en 3ans et voila une attaque de forum AUGUSTE, sort de son coma
04 Fév 2008, 19:07
04 Fév 2008, 19:09
la femme de l autre a écrit:loursin a écrit:tu reprends pas souvent sonny quand il fait des erreurs
Si si, mais sur msn
Lafemdelotr dit :
Kikoo mon bb, *wizz*
T'as vu t'écris pas bien sur Omlive , hooouuu
Fan de François Clerc dit :
Ué je sé mé cé pa ma fot, jle referé plu promi ma puce
04 Fév 2008, 19:09
Flys a écrit:Confetize a écrit:Mouais...
Je suis mitigé sur l'affaire. C'est chiant pour les pauvres gars du phocéen qui n'ont rien demandé, mais d'un autre côté je trouve le principe marrant. Après, vous êtes peut être allé un peu loin dans votre délire...
Vu la qualité de leurs visiteurs...
Pas bien grave d'avoir bousculé de l'adepte du SM...S
J'ai rien contre eux, ils font leur truc, mais c'est vraiment le propre du site commercial.
Le mec donne des leçons, alors qu'on a pas besoin d'attirer des visiteurs, encore moins du visiteur skyblogien, et qu'ils sont les premiers à sortir des rumeurs à la con, qu'ils plagient en permanence les conf de presse restranscrites sur opiom etc, c'est rigolo.
Surtout que gob ne sort pas ces infos pour s'amuser, ni pour faire bander, il nous fait partager les bruits des coulisses du siège, alors bon.
SphonX a écrit:AUGUSTE, tu serais pas un multi ?
Enfin, je dis ca ...
04 Fév 2008, 19:14
04 Fév 2008, 19:18
Olympien a écrit:nan mais c'est bon, on a cramé que t'étais un modo du phocéen, si ce n'est le modo en question. Pas la peine de faire semblant de faire des alexandrins. Après, on est sur un forum pas sur un green de golf, toi ou un de tes collégues modo avez parlé dans le dos d'un modo d'omlive, les membres de la grande confrérie qu'est Omlive ont réagi, point barre. Z'êtes pas content vous faites la même et pis voila. A moins qu'il n'y ait pas le même esprit de corps de votre côté, ce que je pourrais comprendre
04 Fév 2008, 19:24
04 Fév 2008, 19:41
AUGUSTE a écrit:Flys a écrit:Confetize a écrit:Mouais...
Vu la qualité de leurs visiteurs...
Pas bien grave d'avoir bousculé de l'adepte du SM...S
J'ai rien contre eux, ils font leur truc, mais c'est vraiment le propre du site commercial.
Le mec donne des leçons, alors qu'on a pas besoin d'attirer des visiteurs, encore moins du visiteur skyblogien, et qu'ils sont les premiers à sortir des rumeurs à la con, qu'ils plagient en permanence les conf de presse restranscrites sur opiom etc, c'est rigolo.
Surtout que gob ne sort pas ces infos pour s'amuser, ni pour faire bander, il nous fait partager les bruits des coulisses du siège, alors bon.
Allez, pour clore un débat qui a assez duré je voudrais attirer l'attention un instant sur ce qui est en gras: tu as raison sur le fond. Mais sur la forme, "ce mec" justifie une descente? Quant à la qualité des visiteurs, ce n'est -il me semble- pas à toi de décider de leur sort.
Pour fréquenter également le Phocéen, tu fais un faux procès quand tu indiques qu'ils "plagient en permanence"... tu ne le sais décemment pas. (excepté un exemple, peut être?) Et puis n'assimile pas un post d'un membre à l'administration du site, cela n'a strictement rien à voir. Toujours est-il que ton post, à traitement égal, pourrait suffir, de fait, à une vulgaire descente des gars. Je ne vois pas l'intérêt.
Cela aurait pu être sympathique et plus efficace. Entre marseillais, là, ça risque de se tirer dessus à distance. Bof, bof...
Bref, ma sortie de coma ne vise pas à vous agresser, vraiment. J'espère que vous ne prendrez pas mal mes propos. Bonne soirée à tous.
Edit :SphonX a écrit:AUGUSTE, tu serais pas un multi ?
Enfin, je dis ca ...
Si, si. Et sans a priori. Sinon, je serais en train de flooder comme un cochon! J'aime bien les deux sites, très franchement. Ca m'a agacé sur le coup mais là, ça va beaucoup mieux!
04 Fév 2008, 19:55
Olympien a écrit:nan mais c'est bon, on a cramé que t'étais un modo du phocéen, si ce n'est le modo en question. Pas la peine de faire semblant de faire des alexandrins. Après, on est sur un forum pas sur un green de golf, toi ou un de tes collégues modo avez parlé dans le dos d'un modo d'omlive, les membres de la grande confrérie qu'est Omlive ont réagi, point barre. Z'êtes pas content vous faites la même et pis voila. A moins qu'il n'y ait pas le même esprit de corps de votre côté, ce que je pourrais comprendre
04 Fév 2008, 19:59
04 Fév 2008, 20:00
04 Fév 2008, 20:03
04 Fév 2008, 20:03
bobpanda a écrit:Zobi1 coming out.
04 Fév 2008, 20:04
killerdemars a écrit:16 pages parce que Zobi1 a donné l'idée d'une "descente" (ce mot me fait rire,ça donne l'impression que c'est un acte de malfaiteur ),tu t'attendais à un tel succès?
Pour en revenir à l'affaire ( ) j'ai fait parti de ceux qui ont participé aux enfantillages,certes c'est débile mais j'ai trouvé ça plutôt marrant,ce côté "vous insultez un membre du site,on se venge! ", mais je ne vois pas pourquoi je devais avoir "honte" d'avoir fait cela,c'était bête mais distrayant!
04 Fév 2008, 20:06
Zobi1 a écrit:bobpanda a écrit:Zobi1 coming out.
Quand on nique pas une fille on essaye avec les hommes-femmes comme Olympien
04 Fév 2008, 20:06
bobpanda a écrit:Zobi1 a écrit:bobpanda a écrit:Zobi1 coming out.
Quand on nique pas une fille on essaye avec les hommes-femmes comme Olympien
Arrète de cherché les filles te tomberont dessus toute seul.
04 Fév 2008, 20:07
04 Fév 2008, 20:12
Magneto a écrit:la femme de l autre a écrit:loursin a écrit:tu reprends pas souvent sonny quand il fait des erreurs
Si si, mais sur msnLafemdelotr dit :
Kikoo mon bb, *wizz*
T'as vu t'écris pas bien sur Omlive , hooouuu
Fan de François Clerc dit :
Ué je sé mé cé pa ma fot, jle referé plu promi ma puce