Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:j'ai été ban car j'ai dit que les modos étaient des acooliques notoire
je faisais que répondre a un mec demandant s'ils étaient a l'apéro
Dragan a écrit:sonny a écrit:j'ai été ban car j'ai dit que les modos étaient des acooliques notoire
je faisais que répondre a un mec demandant s'ils étaient a l'apéro
Oh pinaiz tu m'as fait rire sur celle-là
loursin a écrit:Jester, on compte également sur toi pour nous inculquer ta science de donneur de leçon
Jester a écrit:Les mecs sont pas cons, vu vos IP dont beaucoup sont de marseille ils peuvent remonter la piste.
Ils le peuvent d'autant plus si vous avez cliqué sur le lien de Obi1 en 1ère page, car avec un traceur ils pourront voir que vous veniez d'OMlive juste avant.
Donc avec un peu de chance, ils sont arrivés sur ce topic et là vous êtes mal.
Comme serial flooder ou hackeurs vous avez encore beaucoup à apprendre, petits padawans.
sonny a écrit:Jester a écrit:Les mecs sont pas cons, vu vos IP dont beaucoup sont de marseille ils peuvent remonter la piste.
Ils le peuvent d'autant plus si vous avez cliqué sur le lien de Obi1 en 1ère page, car avec un traceur ils pourront voir que vous veniez d'OMlive juste avant.
Donc avec un peu de chance, ils sont arrivés sur ce topic et là vous êtes mal.
Comme serial flooder ou hackeurs vous avez encore beaucoup à apprendre, petits padawans.
avec mon ip ils remonterons sur paris
gob a écrit:et moi qui voulait juste m'inscrire pour leur demander poliment ( mais fermement) des explications
Jester a écrit:loursin a écrit:Jester, on compte également sur toi pour nous inculquer ta science de donneur de leçon
Oh je ne donne pas de leçon, mais franchement vous vous y prenez très mal. Je suis bien plus tordu et vicelard que vous apparement.
PS : maintenant si tu veux tu regardes ta date d'inscription sur le forum et la mienne, et tu compares.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités