Modérateur: Modérateurs
goku a écrit:
Voila c'était ma modeste contribution pour lutter contre ce site utiliser par toutes les facultés de France afin de réduire les effectifs
sonny a écrit:zavez cas vous faire ban
oukimaya a écrit:De cette maniere, je ne touche plus le PC
dlb1664 a écrit:oukimaya a écrit:De cette maniere, je ne touche plus le PC
Oui mais tu perds ton temps à chercher ta souris
Donc ça revient au même
oukimaya a écrit:dlb1664 a écrit:oukimaya a écrit:De cette maniere, je ne touche plus le PC
Oui mais tu perds ton temps à chercher ta souris
Donc ça revient au même
Je signale toujours à ma femme l'emplacement avant de la cacher car elle, elle s'en rapelle
sonny a écrit:zavez cas vous faire ban
[/b]goku a écrit:Non mais c'est inadmissible
J'ai des partiels demain, samedi, lundi et mardi, et... grace à OMlive je suis en train de lire vos posts de merde plutot que de réviser...
C'est pour cela qu'il faut que l'on s'unisse pour fermer le forum pendant les périodes d'examens
Voila c'était ma modeste contribution pour lutter contre ce site utiliser par toutes les facultés de France afin de réduire les effectifs
PS adressé a [b]Donibrasco: tu continues cette année?
oukimaya a écrit:Moi ce que je fais, c'est que me cache ma souris dans un placard, et vu que j'ai une cervelle de poulpe,apres je sais plus ou elle est.
De cette maniere, je ne touche plus le PC
Pas con,hein.
gob a écrit:De toute facon, y'a un gros bug avec le nouveau site et on va être obligé de fermer quelques jours.
Je ne savais pas trop comment l'annoncer mais puisque vous m'en donnez l'occasion.
On coupera sans doute vendredi soir ou samedi matin en fonction des disponibilités des prog.
On créera sans doute un topic dédié demain.
gob a écrit:De toute facon, y'a un gros bug avec le nouveau site et on va être obligé de fermer quelques jours.
Je ne savais pas trop comment l'annoncer mais puisque vous m'en donnez l'occasion.
On coupera sans doute vendredi soir ou samedi matin en fonction des disponibilités des prog.
On créera sans doute un topic dédié demain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 219 invités