02 Fév 2008, 16:46
Donibrasco a écrit:Goku Oukimaya, désolé j'ai loupé vos posts jeudi soir, en effet le stade c'est bien Carcassone, on y va tout les vendredi de 1 heure à 5-6 heures, y'a plein de gars de la fac et des quinquagénaires d'Opiom parfois.
C'est quand vous voulez!
D'ailleur j'en profite pour passer le message à tout les omlivers qui désirent taper le ballon avec nous, n'hésitez pas les gars!
02 Fév 2008, 16:54
Donibrasco a écrit:Goku Oukimaya, désolé j'ai loupé vos posts jeudi soir, en effet le stade c'est bien Carcassone, on y va tout les vendredi de 1 heure à 5-6 heures, y'a plein de gars de la fac et des quinquagénaires d'Opiom parfois.
C'est quand vous voulez!
D'ailleur j'en profite pour passer le message à tout les omlivers qui désirent taper le ballon avec nous, n'hésitez pas les gars!
02 Fév 2008, 16:55
killerdemars a écrit:Donibrasco a écrit:Goku Oukimaya, désolé j'ai loupé vos posts jeudi soir, en effet le stade c'est bien Carcassone, on y va tout les vendredi de 1 heure à 5-6 heures, y'a plein de gars de la fac et des quinquagénaires d'Opiom parfois.
C'est quand vous voulez!
Moi j'y suis de longue le vendredi au stade Carcassone,qui sait on a pu déjà joué ensemble peut être!
Tu joue avec des étudiants de quelle fac,car moi aussi je suis à la fac sur Aix!
02 Fév 2008, 16:59
Enterthewutang a écrit:killerdemars a écrit:Donibrasco a écrit:Goku Oukimaya, désolé j'ai loupé vos posts jeudi soir, en effet le stade c'est bien Carcassone, on y va tout les vendredi de 1 heure à 5-6 heures, y'a plein de gars de la fac et des quinquagénaires d'Opiom parfois.
C'est quand vous voulez!
Moi j'y suis de longue le vendredi au stade Carcassone,qui sait on a pu déjà joué ensemble peut être!
Tu joue avec des étudiants de quelle fac,car moi aussi je suis à la fac sur Aix!
Les marseillais savent jouer au foot ?
Lynchâge collectif.
02 Fév 2008, 17:01
killerdemars a écrit:Enterthewutang a écrit:killerdemars a écrit:Donibrasco a écrit:Goku Oukimaya, désolé j'ai loupé vos posts jeudi soir, en effet le stade c'est bien Carcassone, on y va tout les vendredi de 1 heure à 5-6 heures, y'a plein de gars de la fac et des quinquagénaires d'Opiom parfois.
C'est quand vous voulez!
Lynchâge collectif.
Vu le temps que tu passes devant ta Playstation,j'imagine qu'en réalité tu dois plus avoir le niveau de Bernard Mendy que de Ronnie!
02 Fév 2008, 17:05
Enterthewutang a écrit:killerdemars a écrit:Enterthewutang a écrit:killerdemars a écrit:Donibrasco a écrit:Goku Oukimaya, désolé j'ai loupé vos posts jeudi soir, en effet le stade c'est bien Carcassone, on y va tout les vendredi de 1 heure à 5-6 heures, y'a plein de gars de la fac et des quinquagénaires d'Opiom parfois.
C'est quand vous voulez!
Lynchâge collectif.
Vu le temps que tu passes devant ta Playstation,j'imagine qu'en réalité tu dois plus avoir le niveau de Bernard Mendy que de Ronnie!
J'ai fait 6 mois au centre de formation du psg avant de m'y faire éjecté sèchement à cause d'une moyenne de 8.
Mais bon j'avais 13 ans quoi.
03 Fév 2008, 11:07
04 Fév 2008, 17:37
killerdemars a écrit:Donibrasco a écrit:Goku Oukimaya, désolé j'ai loupé vos posts jeudi soir, en effet le stade c'est bien Carcassone, on y va tout les vendredi de 1 heure à 5-6 heures, y'a plein de gars de la fac et des quinquagénaires d'Opiom parfois.
C'est quand vous voulez!
04 Fév 2008, 17:38
goku a écrit:Donibrasco a écrit:Goku Oukimaya, désolé j'ai loupé vos posts jeudi soir, en effet le stade c'est bien Carcassone, on y va tout les vendredi de 1 heure à 5-6 heures, y'a plein de gars de la fac et des quinquagénaires d'Opiom parfois.
C'est quand vous voulez!
Si la semaine prochaine tu vas jouer, tiens moi au courant, j'ai finis mes exams
Sinon si ça tente a des personnes des ballons sur Marseille, on joue assez régulièrement avec des collegues...
04 Fév 2008, 18:03
04 Fév 2008, 21:32
killerdemars a écrit:Mais tu joues des matchs sur petit terrain de hand ou sur grand terrain?
04 Fév 2008, 21:33
04 Fév 2008, 21:42
04 Fév 2008, 21:46
04 Fév 2008, 22:25
Donibrasco a écrit:Ouais ca fait quand même pas mal de temps que j'y joue, tu peux pas me louper j'ai un Messi dans chaque jambe.
En tout cas comme je dis plus haut j'y suis vendredi on devrait être une dizaine donc tu es le bienvenue!
C'est clair que c'est toujours marrant de jouer entre OmLiver, si il y a Goku tu verras c'est marrant il à un physique de manga.
04 Fév 2008, 22:36
04 Fév 2008, 22:37
killerdemars a écrit:J'aurais bien aimé mais je me suis encore fait mal à cette pu**** de cuisse (sûrement un énième claquage)...
Dans quelques semaines par contre il n'y a pas de problème!
Et vous sincèrement vous êtes des bons joueurs,et vous jouez sur le new terrain (synthétique powa) ou sur les terrains pourris en terre ?
04 Fév 2008, 22:38
04 Fév 2008, 22:40
lolo38 a écrit:Jdescends pas.
Jvous ridiculiserais
04 Fév 2008, 22:41
goku a écrit:lolo38 a écrit:Jdescends pas.
Jvous ridiculiserais
Ho Fada tu peux pas rivaliser