goku a écrit:lolo38 a écrit:On verra çà quand je serais sur le terrain
Si d'ici je serais toujours en age de jouer au foot
T'inquiètes
Modérateur: Modérateurs
goku a écrit:lolo38 a écrit:On verra çà quand je serais sur le terrain
Si d'ici je serais toujours en age de jouer au foot
goku a écrit:Bon ce ballon alors!
Demain quelle heure? ça m'arrangerait un rdv devant la fac de lettres, car sinon je connais pas trop Aix
IceCold a écrit:goku, aujourd'hui je pouvais pas, je travaille plus pour gagner plus en fin d'aprem, et ce sur Marseille.
Vendredi prochain tu pourras tenter de faire ta brésilienne, t'auras un roc face à toi [ptit cadeau pour les détourneurs de post]
goku a écrit:IceCold a écrit:goku, aujourd'hui je pouvais pas, je travaille plus pour gagner plus en fin d'aprem, et ce sur Marseille.
Vendredi prochain tu pourras tenter de faire ta brésilienne, t'auras un roc face à toi [ptit cadeau pour les détourneurs de post]
Vendredi prochain si tu es là, il faudra que je m'arrange également à etre de la partie, quitte à rater les cours
Dis lui à Lolo38 la misere qu'on avait mis aux anglaises... Je leur avait sortie toute ma palette technique
IceCold a écrit:jme rappelle surtout qu'on avait failli se faite taper à cause d'un appareil photo
Faut faire venir Misugi, rien à ouftre
ps: les anglaises étaient tellement subjuguées par mon talent qu'elles n'avaient plus le moral à jouer au ballon après
Donibrasco a écrit:Moi j'y étais pas, mais impossible de vous prévenir mon ordi merde (ca ma coûté une journée de moins donc 65 points de moyenne dans la geule à CES sur Opiom), donc impossible de vous prévenir, j'avais l'entretiens des marins pompier), par contre j'y suis vendredi prochain, et surtout Mardi à Bois-Luzy foot géant on est un trentaine de toute la fac.
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy et 219 invités