oukimaya a écrit:loursin , Y.B. ?
pas loin, c'est toujours mon meilleur ami
Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:loursin , Y.B. ?
loursin a écrit:bingo, un des 4
j'en dirai pas plus désormais
oukimaya a écrit:loursin a écrit:bingo, un des 4
j'en dirai pas plus désormais
T'as vachement grossi alors
oukimaya a écrit:Bon , allez vais faire les courses à Carrouf Les Milles pour ceux qui veulent me voir, j'aurais un t-shirt bleu clair
Il y a quelques jours, dans le topic des petits rien qui font pas plaisir, loursin a écrit:passer inaperçu/etre confondu avec d'autres gens
- tout à l'heure, je rentre chez un des épiciers du coin. j'y étais allé déja 2/3 fois, y'a 2/3 mois et rien à part bonjour/merci/au revoir. la je rentre, le fils vient me voir "ca va ?" - "heu oui je cherche une ampoule". je continue à chercher, 2 min apres le père vient "alors comment ca va ?" -"bah ca va, je cherche une ampoule". a la fin je vais payer, grand sourire amical du type, puis "allez, bon week end alexandre" (je m'appelle Olivier).. ils m'ont confondu avec un mec qu'ils devaient connaitre avant
- hier, on bouffait avec des collegues de bureau, y'en a un qui racontent une anecdote à la con, tout le monde rigole, moi je dis "ah oui c'est vrai j'men souviens!" et il me dit "bah t'étais la toi ?"... oui connard, ton anecdote elle nous est arrivé à tous les 2, on était ensemble à ce moment la...
JPP REVIENS a écrit:Dire que tu t'es tapé des pages et des topics pour retrouver ça. Pire, tu en avais gardé un souvenir ému.
Morne existence...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 191 invités