Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Qui sera le vainqueur?

L'Angleterre
1
3%
La France
24
63%
L'Irlande
1
3%
L'Ecosse
0
Aucun vote
Le Pays de Galles
2
5%
L'Italie
10
26%

Nombre total de votes : 38

Re: Tournoi des VI Nations 2008

18 Mar 2008, 18:10

EL MAGNIFICO, tu devrais lire le commentaire de Laurent Benezech sur le tournoi des Irlandais, et sur Eddie O'Sullivan en général.

Je suis totalement d'accord avec lui, et c'est assez édifiant.

A l'inverse, l'Irlande continue sa descente aux enfers. Comment expliquer ce nouvel échec ?
L'Irlande, c'est le Titanic qui est en train de couler, le capitaine est à la barre, il demande à l'orchestre de continuer à jouer, tout va bien, il ne faut pas surtout pas regarder ce qui se passe. C'est dramatique, parce que c'est la fin de la meilleure génération de joueurs de ce pays, qui n'aura rien gagné. Ils n'ont même pas passé les quarts de finale de la Coupe du monde. C'est honteux d'avoir gâché cette génération de joueurs. Heureusement pour eux, il y a une génération derrière qui n'est pas mal non plus, avec les Jackman, Kearney, Trimble, Fitzgerald. Ces jeunes joueurs, qu'on a entrevus seulement, parce que Eddie O'Sullivan ne les a pas vus, apportent une nouvelle dynamique, mais il faut à tout prix changer d'entraîneur pour en profiter.

18 Mar 2008, 18:12

oui mais il ya un contrat énorme et le potentiel de sélectionneur qui veulent récupérè le bébé

20 Mar 2008, 15:51

Irlande: O'Sullivan donne sa démission

Quelques jours après la conclusion du Tournoi des VI Nations qui a vu l'Irlande se classer à une décevante quatrième place, Eddie O'Sullivan, le sélectionneur du XV irlandais, a démissionné de son poste de sélectionneur tard mercredi soir. "En conclusion du Tournoi des Six Nations, et après avoir bien considéré mon rôle d'entraîneur de l'équipe nationale, j'en suis arrivé à la décision de démissionner", a-t-il simplement fait savoir dans un communiqué.

=D>

20 Mar 2008, 15:52

Le tocard est enfin parti.

Il aura fallu des années, des désillusions et une génération "gâchée" pour qu'il quitte le navire. Il ne sera pas regretté.

20 Mar 2008, 15:57

vu le contrat qu'il avait c'était la seul solution viable pour la fede il a du partir avec un beau chèque

20 Mar 2008, 18:10

EL MAGNIFICO a écrit:vu le contrat qu'il avait c'était la seul solution viable pour la fede il a du partir avec un beau chèque

si c'est une démission ca coutera moins cher :)

20 Mar 2008, 18:29

c'est que je dis

20 Mar 2008, 19:18

EL MAGNIFICO a écrit:c'est que je dis

tu dit "il a du partir avec un beau cheque" mais moins que si ils l'aveint viré quoi

bref on se comprend :mrgreen:

20 Mar 2008, 19:47

vu le contrat je dis bien car trop chere a vire 8)
Répondre