Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Ce qui est inquiétant, concernant le jeu collectif, c'est que nous sommes revenus en grande partie au jeu au pied de l'époque Laporte.
peops a écrit:Sinon je suis toujours aussi fan de Skrela aka l'homme qui se prenait pour un ouvreur. Quand je pense qu'il sera au Stade l'an prochain
JPP REVIENS a écrit:calabrais, la majorité des exercices dans l'hémisphère Sud consiste à développer la prise d'initiative individuelle, et le développement de la fameuse vision "périphérique" du joueur.
Le prise de créatine, les anabolisants ne sont là que pour permettre aux joueurs d'avoir des munitions, et des jambes pour pratiquer ce jeu.
JPP REVIENS a écrit:La prise de créatine est légalisée en Grande Bretagne également.
Quant au dopage, je ne ferai pas de jugement catégorique. Je me contenterai de dire que Michalak a pris 10 kilos de muscle en 2 ans, entre l'équipe Reichel de Toulouse, et l'équipe Première.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 69 invités