Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Mar 2008, 17:31
Nosco a écrit:lolo38 a écrit:Jonny qui rentre.
Renvoie le faux rital chez sa mère

Sacrilège, un anglais qui n'a pas que du sang anglais.
Bon, c'est tendu ce match. Soit El Ma soit lolo va fanfaronner après le match, dur de faire un choix.
Espérons un match nul.

Un match de l'Angleterre ne peut être que nul
15 Mar 2008, 17:40
Une bonne deuxième mi-temps,de beaux enchainements,une bonne maitrise,un 33-0

,un Cipriani qui a pas l'air si mauvais que çà..Dommage qu'encore une fois,l'Angleterre ne veuille jouer que sous la pression[Ashton va encore une fois sauver sa tête..]
Place à la finale du tournoi..
Allez le Pays de Galles,çà fra fermer le clapet à certains.
15 Mar 2008, 17:42
je suis peut-être pour MU, mais je suis aussi pour la france
HS : lolo, but de ronaldo
15 Mar 2008, 17:43
lolo38 a écrit:Une bonne deuxième mi-temps,de beaux enchainements,une bonne maitrise,un 33-0

,un Cipriani qui a pas l'air si mauvais que çà..Dommage qu'encore une fois,l'Angleterre ne veuille jouer que sous la pression[Ashton va encore une fois sauver sa tête..]
Place à la finale du tournoi..
Allez le Pays de Galles,çà fra fermer le clapet à certains.
rageux anti français
15 Mar 2008, 17:45
En étant plus sèrieux,au vu des matchs de la France et de ceux de Galles,si la France gagne(

),ils mettront jamais 20 pts dans la valise galloise...
Le pays de Galles est actuellement,en Europe,la meilleure équipe.
15 Mar 2008, 17:47
impossible n'est pas français
c'est comme ça qu'on dit ?
15 Mar 2008, 17:48
mouais, les gallois ont fait 4 bons matches, c'est pas pour autant que je les considérerai comme les meilleurs en europe
15 Mar 2008, 18:18
c'est quoi la pire branlée que les gallois nous aient mis ?
15 Mar 2008, 18:36
Oh la belle droite de Traille
15 Mar 2008, 18:40
on sait se passer le ballon à la main, c'est dejà ça
15 Mar 2008, 19:04
k
tous ce que l'on a essaye on l'a foire voila quoi , les anglais surement la pire équipe des 4 équipes jouer je parle pas de l'italie , peut être qu'avec des étrangers ça va être mieux pour eux (je parle des anglois) et surement le dernier match d'eddie ce qui fera plaisir a jpp et un peu aussi a moi j'espère enfin que l'on trouvera le sélectionneur qui nous fera gagner le tournoi
15 Mar 2008, 19:29
Sont où,mis à part DMC,les silicate,Nosco,JPP,drolix,pbb35,j'en passe et des meilleurs..?
15 Mar 2008, 19:33
Si çà reste comme çà,l'Angleterre passe deuxième au goal average..
[Une défaite de la France par +2 pts d'écart fait passer l'Angleterre de la 3ème à la 2ème place]
15 Mar 2008, 19:37
tu va pas nous parler de cette pale équipe qui gagne grâce a l'arbitrage et ces étrangers
15 Mar 2008, 19:43
Bon bah,grand chelem.
15 Mar 2008, 19:46
lolo38 a écrit:Sont où,mis à part DMC,les silicate,Nosco,JPP,drolix,pbb35,j'en passe et des meilleurs..?
lolo
de sillicate le Dim Mar 09, 2008 5:39 pm
bravo aux gallois pour leur grand chelem, les français auront été plus que moyen sur ce tournoi, à leur decharge, l'equipe a beaucoup tournée avec beaucoup de debutants essayés.
et je crois que la plupart des autres cités n'ont pas non plus trouvé que la france etait bonne sur ce tournoi, mais reconnait que les anglais ne meritent pas non plus des eloges pour le beau jeu deploié
15 Mar 2008, 19:49
bravo au gallois ils sont du cœur les rouges et du jeu en + , bravo a eux et a tous ce peuple qui doit être fière
15 Mar 2008, 19:53
EL MAGNIFICO a écrit:bravo aux gallois ils ont du cœur les rouges et du jeu en + , bravo a eux et à tout ce peuple qui doit être
fière 
t'as raison, c'est qu'un peuple de gonzesses