Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:A noter tout de même le grand talent de Parra et Trinh Duc, qui ont été excellents.
Marty a été très bon, puisqu'on ne l'a pas vu, il n'a donc pas pu nous faire perdre le match.
Castor_Troy a écrit:JPP REVIENS a écrit:A noter tout de même le grand talent de Parra et Trinh Duc, qui ont été excellents.
Marty a été très bon, puisqu'on ne l'a pas vu, il n'a donc pas pu nous faire perdre le match.
notre 8 a aussi été pas mal du tout.
Cecco a écrit:Parra a été phénoménal. D'ailleurs, le remplacement de la charnière Parra - Trinh Duc par Yachvili - Skrela, c'était pas vraiment un coup de génie.
Devant, on s'est fait bouffé mais l'arbitre a eu un a priori sur nos mélées quoi qu'il arrive alors que Sheridan était un peu limite à mon avis.
Enfin bref, on voit qu'il suffit de défendre bien sur les ailes pour battre les français. On a rien d'autre à proposer que la passe à Rougerie ou Clerc.
JPP REVIENS a écrit:Totalement d'accord avec toi.
On a envoyé des balles jusqu'à l'aile sans jamais tenter de fixer ou de prendre le milieu du terrain...stupide.
JPP REVIENS a écrit:Cecco a écrit:Parra a été phénoménal. D'ailleurs, le remplacement de la charnière Parra - Trinh Duc par Yachvili - Skrela, c'était pas vraiment un coup de génie.
Devant, on s'est fait bouffé mais l'arbitre a eu un a priori sur nos mélées quoi qu'il arrive alors que Sheridan était un peu limite à mon avis.
Enfin bref, on voit qu'il suffit de défendre bien sur les ailes pour battre les français. On a rien d'autre à proposer que la passe à Rougerie ou Clerc.
Totalement d'accord avec toi.
On a envoyé des balles jusqu'à l'aile sans jamais tenter de fixer ou de prendre le milieu du terrain...stupide.
Concernant l'arbitrage, les arbitres de l'hémisphère SUD sont des pines, mais celui là est au summum.
Non seulement il ne connait rien à la mêlée (il n'a pas sanctionné une seule fois les poussées avant introduction des anglais), mais il n'a pas vu l'en avant sur l'essai de Sackey, ne dit rien sur les phases de Ruck ralenties par les English...parfait.
JPP REVIENS a écrit:Concernant l'arbitrage, les arbitres de l'hémisphère SUD sont des pines, mais celui là est au summum.
Non seulement il ne connait rien à la mêlée (il n'a pas sanctionné une seule fois les poussées avant introduction des anglais), mais il n'a pas vu l'en avant sur l'essai de Sackey, ne dit rien sur les phases de Ruck ralenties par les English...parfait.
roux sillon a écrit:je pense que n'importe quelle défense face aux bleus aurait été bonne ce soir... il suffisait de glisser jusqu'à l'aile et d'attendre.
Jvois pas ce que tu veux dire là..
lolo38 a écrit:Jvois pas ce que tu veux dire là..
JPP REVIENS a écrit:Au passage, j'ai parlé à mes potes anglais de l'histoire du jeune français vivant à Lyon, sans origine anglaise, et étant fan de l'Angleterre au point de la supporter dans les rencontres contre la France.
Ils ont mis 20 minutes à me croire, puis ont rigolé comme des tarés en s'imaginant la situation inverse (un anglais supportant la France).
La situation leur a paru tellement incroyable qu'ils ont finalement abandonné l'idée.
lolo38 a écrit:Dédicasse à JPP,Drolix,Cubitus et tous les autres
Castor_Troy a écrit:roux sillon a écrit:je pense que n'importe quelle défense face aux bleus aurait été bonne ce soir... il suffisait de glisser jusqu'à l'aile et d'attendre.
je ne suis pas tout a fait d'accord: fallait surtout retarder au max les sorties de balles.
Pour moi, c'est là que la défense anglaise a construit son match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités