JPP REVIENS a écrit:Mon coeur ne supporterait pas une deuxième défaite cette année...
Compte en année civile alors
Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mon coeur ne supporterait pas une deuxième défaite cette année...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:-Vermeulen est-il vanté pour ses qualités de puissance et de percussion ?
JPP REVIENS a écrit:-Si oui, est-il vraiment plus rapide et plus puissant que Chabal ?
JPP REVIENS a écrit:-Tient-il mieux la route physiquement sur la durée d'un match international ?
JPP REVIENS a écrit:-Est-il plus agressif au plaquage ?
JPP REVIENS a écrit:-Est-il plus intelligent (hahaha) tactiquement ?
JPP REVIENS a écrit:Vermeulen tient effectivement davantage debout, dans un style de "pivot" du 8 de devant, mais compte tenu du jeu de l'équipe de France, je le trouve tout sauf incontournable.
JPP REVIENS a écrit:gob a écrit:JPP REVIENS, ah tu vois que tu penses comme moi finalement ...
Je ne suis pas du tout nostalgique de Laporte, et je ne suis toujours pas d'accord avec toi sur ton analyse du match contre l'Irlande
Je suis prêt à laisser du temps à certains joueurs, qui ont du talent comme Trinh Duc ou Ouedraogo.
Je préfèrerais même que l'on tente un pari au centre, plutôt que de laisser cette merde de Marty.
Mais effectivement, au nom du "jeunisme" et de la rupture, on fait n'importe quoi avec certains joueurs comme Brugneau ou Jacquet, que l'on grille totalement, sans pour autant aider l'équipe de France.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités