Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Cadolive13 a écrit:Content pour Malzieu qui pète tout avec l'ASM, j'espère qu'il nous régalera.
Les deux pilars n'ont jamais été vu à ce niveau, mais en face l'Ecosse a la première ligne la plus faible du tournoi, ça devrait bien ce passer.
Par contre Traille est encore là d'ailleurs, qqn sait pourquoi Boussès ne joue pas avec le SF? Blessé?
Boussès est en dessous de Bergamasco, Messina et Liebenberg.
Quant à Traille, il est assez performant cette saison dans une équipe pourtant médiocre du BO.
Il est important de mettre un Traille (physique et au jeu au pied long) quand ton 10 est moyen au pied, et très jeune, et que ton 13 est plutôt vif et puncher.
Castor_Troy a écrit:c'est bien la seule compétition pour laquelle l'angleterre peut se qualifier...
calabrais a écrit:Castor_Troy a écrit:c'est bien la seule compétition pour laquelle l'angleterre peut se qualifier...
Avis d'attaque cardiaque chez lolo38.
Sinon a voté Italie
Cadolive13 a écrit:Pour le jeu au pied de déplacement de Skréla, au centre avec plus de temps pour jouer ses ballons, y'a moyen qu'il fasse quelques choses de correct.
Cadolive13 a écrit:Castor_Troy, j'préfère quand même Fritz à Marty (sauf s'il enlève ses oeillères)
Mais pour Skréla, mettre en avant son manque de vitesse et préférer Traille c'est juste surréaliste, on a même fait croire à certains que le Biarrot pouvait jouer à l'ouverture, y'a encore des séquelles
J'suis par contre intéressé de voir Trinh Duc, JPP REVIENS, l'a décrit comme un ouvreur joueur, ça me plait , de toutes façons c'est juste pour patienter en attendant la naturalisation de Brock James
Flys a écrit:Putain l'Italie en tête
Cadolive13 a écrit:Information6 Nations - 30/01/2008
Titularisé par le trio Lièvremont-N’Tamack-Rétière pour la première sortie des Bleus dans le Tournoi des VI Nations 2008, dimanche en Ecosse, Florian Fritz n’en sera finalement pas. Le centre toulousain s’est sérieusement blessé à l’entraînement à Marcoussis mercredi et souffre d’une fracture sans déplacement du péroné de la jambe droite. Une blessure qui nécessite 6 à 12 semaines d’arrêt qui le privera de l’intégralité du tournoi. La nouvelle doit être difficile à avaler pour l’ancien Berjallien qui doit passer un scanner jeudi à Toulouse.
Il a vraiment pas de bol le zig , qui pour le remplacer? Skréla /Jauzion /Marty ? Bastareaud , j'suis pas fan..
Suite à la blessure de Florian Fritz survenue ce mercredi après-midi, une fracture sans déplacement du péroné de la jambe droite qui devrait éloigner le Toulousain pendant 6 à 12 semaines, le très talentueux centre de Perpignan David Marty a été appelé en renfort.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités